Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mére seul

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Wed 5 Nov - 23:43 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

coucou les mére célib !!

jvoudrais savoir si vous avez toujour contacte avec le pére de votre bébé ou pas!!

si oui elle et comment et votre relation!!

parce que moi je c pas quoi faire si je doi refaire ma vie avec quel qu'un autre ou pas

ou si je doit attendre que le pére de ma fille revienne vers moi

et notre relation je c'est plus quoi en pensé un coup il veut etre avec moi un coup non

et il prend jamais des nouvel de la petite et on se vois que 2 ou 3 fois par moi!!

et il n'a jamais di ne ma jamais présenté a sa mére ni dit a sa mére qu'il va étre papa on dirait qu'il me cache quand on se voi!!

voila dite le si je vous soule avec mes petits probléme més je me pose baucoup de question

vous en pensé quoi vous et vous feré quoi a ma place???

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 23:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Thu 6 Nov - 10:34 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

Compliqué ton histoire miss

C'est bizar que ton "ex", ne t'ai jamais presenté a ses parents, ni meme avoir dit qu'il allait etre papa. tu lui en parles ? parce que là c'est bizar quand meme

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 6 Nov - 12:34 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

le forum est fait pour poser des questions , ne t'en fait pas ! en tout cas ça m'a l'air d'une situation bien difficile je ne saurai te conseiller désolée Neutral

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Thu 6 Nov - 22:24 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

merci les filles pour votre soutien oui je c'est que c'est compliqué

je les menassé de tout pour qu'il le dise a sa mére mes il veut pas il me répond "oué quand j'auré le temps"

en plus il et déja papa d'un petit graçon et il a mm pas atendu 7 mois pour le dir c sa qui méceur le plus

mais pour l'instan j'ai pri ma désision je ne ve pas le revoir si il prend pas de nouvelle de sa fille parce que la on diré qu'il s'en fou de moi et de la petite!

merci gros bisou

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 6 Nov - 22:29 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

tu as raison c'est trop facile sinon

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 6 Nov - 22:31 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

ouais tu as raison de faire ça ! 

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Thu 6 Nov - 23:15 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

oui et pis j'atten de voir a mon accouchemen pour voir si il viendra me voir ou pas

et pis si il vien pas pas c'est mort je ne vais pas méternisé sur son cas je suis sur que il ya une persone meilleur pour moi

parce que lui ne me mérite pas ni moi ni la petite!!

bisou les filles a demain je vais au dodo demain ya cours vivemen que je soi en congé maternité parce que la j'en peu plus

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 6 Nov - 23:16 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

tu métonne bonne nuit bisous

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 7 Nov - 19:34 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

t'inquiète pas laisse le de côté et vis pour toi et ton bébé...

si vraiment il s'inquiète et bien il viendra prendre des nouvelles!!!

et aussi tu retrouveras surement quelqu'un si il ne revient pas

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Sat 8 Nov - 12:37 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

coucou les filles!!

vous savez quoi hier j'ai u des nouvelle du pére de ma fille il me demande si tout va bien parce qui s'inquette
de pas avoir de nouvelle!! et bas je n'est méme pas répondu a son message.. je vais voir si il recommence aujourd'hui et puis avan
de lui en donner je vais attendre au moin une semaine pour voir s'il il s'inkiette vraiment!

allé bisou et bonne journé

aufaite esce que vous avez reçu un courrier pour vous dire que une sage femme et un péricultrice viendra chez vous??

moi oui et elle vienne vendredi entre 14h et 15h !!

Pourquoi il vienne me voir ???

il manque qui encor un assistante sociale et puis c'est le bouquet lol!!!

Back to top
titijuly

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:01 (2008)    Post subject: mére seul Reply with quote

salut moi je sai que pour ma 1ere j ai eu le droit a une péricultrice
sage je la voyer deja
mais je pense aussi c est le faite que tu soit mere seul
pour voir si tou va bien je pense
car il y en a qui on besoin de soutien
mais d autre non
enfin c est se que je pense
mais je crois que tu dois le prendre mal
bisou

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:00 (2019)    Post subject: mére seul

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation