Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La sécurité sociale

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Vos droits >>> Le déclaration de grossesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:59 (2008)    Post subject: La sécurité sociale Reply with quote

Vraiment une bande d'incapable c'est le cas de le dire.!!! aujourdhui j'y vais pour mettre a jour ma carte vitale comme on me l'a demandé lors de ma dernière prise de rendez vous pour la dernière écho . Jusque la ça va .quand la femme me dit mais il n'y a pas de maternité déclarée dans votre dossier.Je me suis mise a bouillir mais a deux doigts de la crise de nerfs. ma déclaration à été déposé sur place le 16 aout 2008 et le reste des volets envoyé le jour même à la CAF je sais pas s'il l'on perdu ou quoi mais c'est du foutage de gueule excusez moi l'expression.  heureusement que j'y suis allée vous vous imaginez a 6mois de grossesse il est temps qu'il s'en rende compte Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 6 Nov - 20:00 (2008)    Post subject: La sécurité sociale Reply with quote

heureusement demain j'ai rendez vous chez gygy; je devrait lui demander un certificat pour la sécu parce que sinon je peut me brosser pour la prise en charge

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 6 Nov - 21:14 (2008)    Post subject: La sécurité sociale Reply with quote

oui c'est clair ! ouais au 6e mois faut mettre sa carte à jour pr les tickets moderateurs.

c'est bizar, mais bon, tu me diras, c'est la Secu lol

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 12 Nov - 23:27 (2008)    Post subject: La sécurité sociale Reply with quote

ouf le problème est réglé, quel soulagement

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 13 Nov - 13:34 (2008)    Post subject: La sécurité sociale Reply with quote

tant mieux alors  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 13 Nov - 14:03 (2008)    Post subject: La sécurité sociale Reply with quote

oui Razz

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:39 (2019)    Post subject: La sécurité sociale

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Vos droits >>> Le déclaration de grossesse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation