Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes essais petit bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenette

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Mes essais petit bout Répondre en citant

Nous parlions de bébé depuis pas mal de temps mais mon chéri n’était pas vraiment près.

En mars, j’ai arrêté ma pilule suite à des problèmes de santé et je ne l’ai jamais reprise !!!
Nous avons fait attention jusqu’au mois de mai pour des raisons "personelles".

Puis il m’a demandé de lui faire un bébé.
Nous avons donc commencé les essais sans attendre, j'étais tellement impatiente!
Le mois de mai est symbolique pour nous car c’est le mois de notre rencontre ( 30 mai).
Mais j’espère bien que mon petit bout va se décider de venir avant mai prochain.
En tout cas pour le moment il n'a pas l'air d'être très pressé.

Arrow Cycle 1 : 48 Jours
Arrow Cycle 2 : 45 Jours
Arrow Cycle 3 : 32 Jours
Arrow Cycle 4 : 30 Jours
Arrow Cycle 5 : en cours

Mes cycles, avant de prendre la pilule, étaient réguliers de 39 jours.

Mes cycles ayant du mal à redevenir normaux, je suis allée chez mon gygy le 4 août 2008. Celui-ci m'a donc prescrit un bilan hormonal, fais un frottis et un spermogramme pour mon chéri. Il m'a également mis sous traitement pendant 3 mois. J'ai donc de l'ESTIMA, du CLOMID et de l'acide folique.

Le traitement n'a pas fonctionner pour ces trois premiers mois, j'ai vécu cela comme un véritable échec.

J'ai donc repris un nouveau rendez-vous chez gygy le 3 novembre; celui-ci à doublé les dose de CLOMID. Je passe à deux comprimés. Il m'a dit qu'il n'y a pas de raison que bébé ne vienne pas car tout est normal chez moi. Il faut quand même que mon chéri fasse son spermogramme pour être sur qu'il n'y a rien chez lui. Et oui il avait perdu son ordonnance donc nous n'avons pas pu le faire avant maintenant c'est moi qui la garde précieusement jusqu'au rendez-vous !!!

Aujourd'hui je suis à J23 de mon cycle. J'attends mes vilaines aux alentours du 15 novembre. J'espère qu'elles ne viendront pas mais bon je n'y crois plus tellement car depuis ce jour j'ai le ventre assez sensible !!!

Voila j'espère que je ne vous ai pas embété avec mon roman !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Mes essais petit bout Répondre en citant

alors t'inquiète miss...

commence par ne pas trop y penser car moi aussi de ma fille je n'avais que ça en tête et résultat j'ai mis plus de temps...et j'a ibloqué aussi mes ovules donc du coup comme il n'étaient pas assez mature j'ai du prendre du Clomid aussi et grâce à ce traitement je suis tombée enceinte après plusieurs mois d'essais...

Ici pour Hugo, je n'y ai pas pensé et je suis tombée enceinte sans traitement...

Comme quoi le fait d'y penser n'est pas tellement bon pour nos ovaires...

Courage et tu verras bébé arrivera un jour ou tu ne t'y attendras pas

m3l0dy

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Mes essais petit bout Répondre en citant

Bon courage a toi je croise les doigts Wink

Nenette

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Mes essais petit bout Répondre en citant

Merci les filles.
C'est vrai que de trop y penser ça peut bloquer les choses. Ce mois ci j'ai oublié ma date d'ovu car j'étais trop occupée. On verra si ça a porté ses fruits.

m3l0dy

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Mes essais petit bout Répondre en citant

J'espere que pour toutes les 2 ca sera ce mois si Smile

Nenette

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Mes essais petit bout Répondre en citant

Merci ma belle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Mes essais petit bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation