Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

27semaines d'aménhorrée

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugo

PostPosted: Fri 21 Nov - 19:37 (2008)    Post subject: 27semaines d'aménhorrée Reply with quote

kikou les filles,

voilà j'ai été chez le gygy hier...

hugo se porte bien, il n'y a pas de risque qu'il vienne maintenant... j'ai un col de 3,3cm
il ne pousse pas du tout avec sa tête tout ce qui a c'est qu'il a une toute petite tête et qu'il s'amuse à la descendre dans mon bassin...
et comme c'est une deuxième grossesse et bien ca va plus vite pour préparer sa venue au monde...

donc c'est toujours repos, prise d'utrogestran...

j'ai pris 1kg400 en 15 jours de temps...

voilà...

gros bisous et j'espère que vous allez bien vous aussi

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 21 Nov - 19:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BustarG

PostPosted: Fri 21 Nov - 20:58 (2008)    Post subject: 27semaines d'aménhorrée Reply with quote

Hihi moi vivement mon rendez vous pour voir ou en ai mon col car pfifou...je le sens bien quand il tape dedans et sa me fait mal  Confused j'espère qu'il ne sera pas ouvert, du moins pas trop quoi...

Back to top
Visit poster’s website
Malicia

PostPosted: Wed 21 Jan - 10:21 (2009)    Post subject: 27semaines d'aménhorrée Reply with quote

Oui moi aussi il tape beaucoup... et mon ventre craque comme un ballon de baudruche !^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:22 (2019)    Post subject: 27semaines d'aménhorrée

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation