Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

echo à 29SA et 2 jours

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugo

PostPosted: Thu 4 Dec - 14:25 (2008)    Post subject: echo à 29SA et 2 jours Reply with quote

voilà de nos nouvelles...

hugo et moi, on se porte bien...

le col mesure 3cm45 donc plus aucun souci de ce côté...

hugo pousse bien et tout est bien développé Okay

je n'ai pris que 700grammes sur 15 jours!!!

nous avons bien rigolé car, hugo fait de la moto dans mon bidou et ouiiii monsieur s'amuse avec sa main à déjà faire vroum vroum...

on a pu admirer ses yeux bouger...

donc voilà, le principal tout va super bien...

on verra son poids et sa taille à la prochaine visite, celle du 3ème trimestre...le 30 décembre...

et vous comment allez-vous les filles???

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Dec - 14:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Thu 4 Dec - 15:08 (2008)    Post subject: echo à 29SA et 2 jours Reply with quote

hihi belle écho

Pr moi tt va bien, son p'tit coeur bat bien ! prochain rdv pr l'echo le 31 decembre (au lieu du 24 decembre Crying or Very sad ) on n'en saura plus
sinon j'suis à +7gk depuis le debut

Bisous

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:12 (2019)    Post subject: echo à 29SA et 2 jours

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation