Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Simple ou Double tel est la question...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lakata

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:36 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

Ma fille devrait avoir 15 mois a la naissance de bébé 2.

Donc elle marchera tout juste.

Dois-je prendre :
Poussette simple pour ma fille + porte bébé pdt 4 mois pour Crevette, puis poussette pour Crevette et la marche pour ma fille.
Ou
Poussette double ?

Est-ce que l'une d'entre vous a investi dans une tablette a roulette qui s'accorche a la pousette pour le + grand ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:54 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

je dirai poussette double ça sera mieux jpense mais ça ne reste que mon avis

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Mon 5 Jan - 09:10 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

j'dirais comme emilie, une poussette double.

Back to top
Visit poster’s website
mon-3eme-bonheur

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:53 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

je dirai poussette double aussi,
parce que 19 mois ca fait jeune pour faire des marches à pied, après ca dépend si tu fais souvent des promenades, ou bien si tu sors souvent seule.
Perso, j'ai l'intention d'acheter une double, si jamais je vais jusqu'au bout de ma grossesse, mon fils prendra 2 une semaine après,
mais comme mon plus grand va à l'école, je ne me vois pas y aller avec un petit de 2 ans à marcher au bord de la route,
et pour couronner le tout, j'habite en haut d'une cote, et l'école est en haut d'une autre cote, Sad

Ses grands frères auront 5 ans et 2 ans à sa naissance

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Tue 6 Jan - 04:42 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

J'ai fait pareil, j'ai pris une poussette double pas le choix je vais bientôt accoucher et ma fille n'a que 15 mois ^^ si jamais va sur newbabyland tu aura une poussette pour moins chère que ailleurs Smile la preuve j'ai acheter la mienne une b-twin (double) a 200€ et en 1 semaine j'ai été livré Smile

Back to top
Visit poster’s website
mon-3eme-bonheur

PostPosted: Tue 6 Jan - 20:50 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

J'ai été voir le site, c'est vrai qu'il y a des poussettes doubles pas trop chère, et bien

Ses grands frères auront 5 ans et 2 ans à sa naissance

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Wed 7 Jan - 02:00 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

Oui et même si le site est en Italie, comme j'ai dit je l'ai reçu en 1 semaine alors que c'était prévu 1 mois ^^
Tu a le site pour vérifier ou se trouve ta commande Smile

Le seul truc c'est les frais de port, mais c'est toujours moins chère que si tu achète dans un magasin :S

Back to top
Visit poster’s website
lakata

PostPosted: Fri 9 Jan - 21:17 (2009)    Post subject: Simple ou Double tel est la question... Reply with quote

Merci pour le site, on verra bien d'ici là, j'ai le temps :p

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:14 (2019)    Post subject: Simple ou Double tel est la question...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation