Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Essais pour une quatrième grossesse

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lakata

PostPosted: Sun 18 Jan - 01:28 (2009)    Post subject: Essais pour une quatrième grossesse Reply with quote

J'ai fais une FC a 1 mois de grossesse le 11 janvier 09.

Le gynécologue m'a conseillé d'attendre au moins 2 mois.

Les essais devraient débuter après mon retour de couche (qui devrait etre rapide a arriver) + un cycle.

Mais je trouve l'attente très longue =s

A cette allure Bébé sera surement prévu pour 2010.

Qui est comme moi ? Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan - 01:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 18 Jan - 13:15 (2009)    Post subject: Essais pour une quatrième grossesse Reply with quote

l'attente est toujours longue, courage ça va revenir vite gros bisous

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Mon 19 Jan - 10:29 (2009)    Post subject: Essais pour une quatrième grossesse Reply with quote

tkt pas miss, tu va croire que le temps est long et en fin de compte non ça passera vite

J'ai eu une IMG à 5 mois de grossesse le 10 mars 2008, le 10 avril 2008 j'avais mon retour de couche. et le 28 mai, nous remettions nos essais en route (qui par chance à encore pris du 1er coup).
le plus long pr moi, ce n'était pas de retomber enceinte, mais d'attendre le feu vert du professeur pr remettre un 2e bébé en route

Aller Bon courage, menages toi ! tu verras ça passe vite

Back to top
Visit poster’s website
lakata

PostPosted: Sun 25 Jan - 00:21 (2009)    Post subject: Essais pour une quatrième grossesse Reply with quote

Mercii ! J'attends mon retour de couche, et on va s'y remettre tout doucement et comme d'habitude ne pas y penser et ne pas se prendre la tete pour ca !

Back to top
Visit poster’s website MSN
marina

PostPosted: Sun 25 Jan - 15:03 (2009)    Post subject: Essais pour une quatrième grossesse Reply with quote

c'est vrai ce que tu dis, mais c'est sur que ça sera pas facile l'attente. faut se menager

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:11 (2019)    Post subject: Essais pour une quatrième grossesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation