Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Un bébé en pleine santé >>> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Coliques Répondre en citant

Coucou les filles !!! besoin de votre aide;   ma puce a des coliques elle n'a pas arrété de pleuré cette nuit la pauvre en se torillant dans tout les sens la ça va elle dort mais j'aimerai la soulager ma ptite choupette j'aime pas la voir souffrir  Sad  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Coliques Répondre en citant

pour faire passer les coliques d'hugo, je le mets sur mon bras le pète en l'air et son ventre sur mon poignet...ainsi, il fait bien son rot et se calme...

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Coliques Répondre en citant

merci du conseil je vais essayer

marina

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Coliques Répondre en citant

depuis sa naissance Raphael a des colliques, c'est dur dur pr calmer ! mais celine a raison, le poser sur le ventre contre ton bras et ça passe.

titijuly

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Coliques Répondre en citant

oui moi aussi c est se que je fai
bisou

Visiter le site web du posteur MSN
Xx.28.04.2009.xX

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Coliques Répondre en citant

Moi j'ai acheté un sirop a donner a chaque biberon , a base de fenouil et de fleur d'oranger.. et le résultat est sans appel..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Coliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Un bébé en pleine santé >>> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation