Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Régime alimentaire spéciale allaitement ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 17 Feb - 14:29 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

Y-a t-il un régime alimentaire spéciale allaitement ? Des aliments à éviter etc....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 14:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugo

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:35 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

non je ne pense pas...en tout cas moi je n'en suis pas...je ne me prive pas...

tout ce que le pédiatre m'a dit c'est de bien boire et de me reposer un maximum

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:51 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

Okay  tant mieux alors

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:07 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

J'en connais pas de special, juste qu'il faut bien manger !
En 4-5jrs : - 8kg
ce matin j'étais deja à - 10 ! j'espere encore perdre

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:24 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

moi, je saurais pas dire à combien je suis depuis l'accouchement mais en tout cas je ne sais pas encore remettre ma taille 38 Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:29 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

moi je suis même plus mince qu'avant c'est juste qu'au niveau des hanches je peux pas fermer Embarassed  mais je sais pas combien de kilos j'ai perdu ni a combien j'était avant l'accouchement

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 11 Mar - 01:40 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

je sais pas pourquoi ya pleins de gens qui disent qu'on ne peux pas manger tout ce qu'on veux en cas d'allaitement alors quand je leur dit que moi je ne suis pas de régime alimentaire particulier on me regarde comme si je commettait un crime Neutral

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 11 Mar - 13:57 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

c'est sur que toutpasse par le lait...donc si c'est acide ça peut donner des coliques...si tu bois trop de jus, bébé peut avoir la diarrhée...
mais si on dit commencer à regarder à tout alors bébé sera difficile plus tard, tandis que la il a gout à tout Okay

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 11 Mar - 17:33 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

oui tu as raison Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sat 14 Mar - 16:19 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

la sage femme m'a dit qu'on pouvait manger de tout..mais il ne faut pas abuser de café, coca, jus, aliment epicé...
bref...manger normalement quoi!!!

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:11 (2009)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ? Reply with quote

il faut eviter les chou sa peut donner un mauvais gout au lait et donner des gaz au bébé donc lui donner mal au ventre comme les flageolet
et les oignon
voila sinon a par sa rien de special a part mangé equilibré
bisou a tous

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: Régime alimentaire spéciale allaitement ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation