Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour de couche

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 8 Mar - 13:52 (2009)    Post subject: Retour de couche Reply with quote

Au bout de combien de temps le retour de couche se fait en cas d'allaitement  Question  parce que ça fait seulement 1mois que j'ai accouché et j'ai vraiment l'impression d'avoir à nouveau mes règles, on m'avait dit que ça prennait plus de temps en cas d'allaitement Wink   Bizare peut être est-ce du fait que j'ai repris la pillule (Microval)  Question

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 13:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: Retour de couche Reply with quote

oui apparement le RDC ce fait bien plus tard avec l'allaitement. j'peux pas t'en dire plus, à part que j'prends aussi MICROVAL ! mais j'pense qu'apres ça depends des femmes.

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 11 Mar - 01:38 (2009)    Post subject: Retour de couche Reply with quote

Daprès ce qu'on m'a dit à la PMI chaque femme est différente donc c'est bien possible d'avoir mon retour de couche maintenant même si j'allaite. En tout cas je suis morte de chez morte je perds énormément Embarassed  c'est épuisant si ça continue je vais faire de l'anémie, on dois en avoir des litres et des litres de sang dans notre corps pour pas claquer quand on a nos règles

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 11 Mar - 14:14 (2009)    Post subject: Retour de couche Reply with quote

moi j'ai perdu énormément mais dès la reprise de ma pillule, j'ai mis 1semaine avant que ça ne s'arrête

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 12 Mar - 12:52 (2009)    Post subject: Retour de couche Reply with quote

Voilà elles n'ont durée que 5jours ouf!!! je n'aurai pas pu tenir des mois en faisant hémorragie

Last edited by Espagnolasiempre7 on Fri 13 Mar - 12:32 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:48 (2009)    Post subject: Retour de couche Reply with quote

la chance que tu es eu ton RDC !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: Retour de couche

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation