Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petites modifications! + intérrogations lol

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 00:12 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

Coucou les filles!

J'ai fait un peu plus de place pour les mamans (et non futures mamans). Enfin plutôt j'ai adapté le forum aux naissances des ptits bouts de 2009 Very Happy

Et puis en se moment je m'interroge sur le blog des bébés 2010, hey oui les premiers annonces de grossesses vont arrivé et j'hésite encore à continuer ou pas le 2010....
Car ce seras encore plus de boulot et du coup moins de temps pour les bébés 2009 qui me tiens beaucoup à coeur...
Et puis je ne sais pas comment organiser le blog car tous les articles sont dans le 2009 et je vais pas quand même faire un copier coller...

Voila donnez moi vos impressions sur la situation ça m'intéresse ^^

Gros bisous à toutes !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Apr - 00:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 18 Apr - 01:09 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

ba faudrais essayer de trouver quelqu'un à qui ça plairai et qui aurai le temps de faire celui de 2010 à ta place comme ça toi tu peux te consacrer entièrement au 2009. Moi ça m'aurai plu mais je saurais pas le faire et puis aussi manque de temps avec ma choupette. C'est cool d'avoir adapté le forum pour nous les désormais "mamans" en plus il est trop bien . sinon chouette ta coiffure ça te va trop bien Okay Okay Okay  Bisoussssssss

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:35 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

Comme dis Emilie, legue le 2010 à quelqu'un : à Kitouchy par exemple non ? en plus c'est la moderatrice de ce forum

Back to top
Visit poster’s website
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 10:26 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

Ouais ça me dirais bien de leguer une partie mais le problème c'est que personne n'as vraiment assez de temps... Kitouchy elle voudrais bien mais ne peut pas parce qu'elle doit gerer déjà son blog et puis avec sa vie de mamans étudiante ce n'est pas simple...
Le problème c'est qu'il me faut une personne de confiance quoi parce que faut pas que sur un coup de tête elle me supprime le blog Laughing

Je verrais bien si je trouve quelqu'un pour peut etre pas laissé tout le blog mais qu'on se partage les mois ou un truc comme ça Okay

Merci Emilie! Embarassed
La photo d'avant datait de juin lol il était temps que je change de photo de profil ^^

Back to top
moomie

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:22 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

coucou..
au pire des cas..tu laisses passer l'annee 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu reprendra en 2011!!! Mort de Rire
nan je sais pas..
moi aussi je voudrais bien t'aider..mais voila je n'ai pas toujours beaucoup de temps libre..et puis il se peux que je retravaille...
et pour courronner le tout..disons que miss cahouete reclame beaucoup d'attention!!!!
bref..je te souhaite beaucoup de courage!!!
au fait merci de nous avoir fait + de place!!!!hihihi!!!bin oui quoi  on le vaut bien!!!! Laughing
on est des fideles!!!hin les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Back to top
Visit poster’s website
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 14:22 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

Lol c'est gentil  Laughing

Oui vous etes les fidèles et là depuis le début en plus !

Gros bisous!

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 19 Apr - 23:32 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

Y a pas de quoi ! Mr. Green  Ouai c'est galère ce manque de temps ça serai été bien si quelqu'un de dispo pouvait s'en charger

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:50 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

c'est vrai pas facile
désoler moi aussi je peut pas
c est galere
bisou

Back to top
Visit poster’s website MSN
hugo

PostPosted: Tue 21 Apr - 08:59 (2009)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol Reply with quote

le mieux c'est que tu trouves quelqu'un qui comme toi adore les bébés car nous notre rôle de maman nous occupe bcp de notre temps...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:54 (2019)    Post subject: Petites modifications! + intérrogations lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation