Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Apr - 20:36 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

Coucou les filles.

Voila, j'ai proposé une tite idée a Camille.
Comme je sais qu'elle n'a pas beaucoup de temps et que ce forum vie par très peu de personne, je proposais un regroupement de ce forum sur le mien qui est http://MGB.xooit.fr/ > Ma Grossesse, mon Bonheur. Une 'tite section a été créée spécialement pour le skyblog Les-Bébés-2009 et bon après les autres sont plus ou moins similaire sur tous les forums ... Si jamais vous acceptez de quitter ce forum pour aller sur MGB, bien sur vos propositions de sections ou autres sont les bienvenue Okay , il existe un post spécial pour tout ça.

Voila .. si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bizoux à toutes.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 20:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Tue 21 Apr - 07:45 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

oki miss

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Tue 21 Apr - 09:00 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

bhein dur à dire car c'est ici que l'on a fait connaissance, on commence à se connaitre donc là il faudra tout refaire depuis le début...et il y a les photos de nos bout chou...

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:24 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

Oui je comprends, c'est pour ca que ce forum ne fermera pas, mais il ne grandira peut-être pas. Vous pouvez aussi très bien être sur les deux. Moi ca me pose pas de soucis hein.
Mais sur mon forum, nous sommes pas des millions non plus hein ^^ .. c'est sur au début ca sera peut-être dur de prendre ses marques, comme tous forums Wink

Bisous

Back to top
moomie

PostPosted: Wed 22 Apr - 12:48 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

pas de probleme pour moi Wink

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 23 Apr - 12:02 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

voilà je me suis inscrite

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Apr - 22:30 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

Okay

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 23 Apr - 23:34 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

Je me suis aussi inscrite

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Fri 24 Apr - 14:24 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

moi aussi!!!! Wink
alors on se retrouve la bas?!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:07 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

oui  Okay  Mais il faut dabort que mon compte soit activé c'est toujours pas le cas depuis hier soir je comprends pas pourquoi

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:40 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

ca yest j'ai cru t'appercevoir sur l autre forum...mais j'ai pas vu ta presentation.. Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 24 Apr - 23:30 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

sayais ça marche tu peux y voir ma présentation normalement là ou tu a fait la tienne

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:24 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

Marina tu nous rejoins sur MGB ? ya déjà Céline "hugo" , laetitia "moomie" et moi on s'est inscrite mais pour ma part je reste quand même aussi sur les bébés 2009 j'alterne les 2 forums, si ça te dis rejoins-nous

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Mon 27 Apr - 13:32 (2009)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB Reply with quote

oki

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:11 (2019)    Post subject: Les bb 2009 en partenariat avec le forum MGB

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation