Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chute de cheveux!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:56 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

Didon ca fait peur javais jamais entedu parlé
tiensnous au courant si ca fonctionne

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 19 Jun - 00:47 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

T'as vu Marina c'est impressionnant comme on en perds par poignées c'est carrément effrayant même mais surtout très chiant j'en met partout dans toutes les pièces et surtout dans mon lit ou celui de ma choupette j'espère que ça va passer ça fait déjà un moment 1 mois et demi que je les perds comme ça quand même

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 19 Jun - 11:34 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

pareil, je les perds partout, y'en a partout ds la maison, pleins ds le boucon de la douche  Mad mon chéri rale LOL, mais j'le fais pas exprés. et j'en retrouve svt sur Raphaël, et la derniere fois y'en avait un ds sa bouche qui était deja parti assez loin

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:40 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

c'est trop chiant Evil or Very Mad  j'en ai marre toi ça va encore ils sont claires tes cheveux moi ils sont noirs alors ça se voit encore plus  Bannir

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:05 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

j'ai le meme aussi, je les perd par poignée Bannir  je nettoye ma brosse et puis bam y en a pleinssssssssssss

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 20 Jun - 00:35 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

Eh une de plus  Bannir  c'est galère ça t'as vu c'est bizare que ça ai commencé arès s'etre coupé les cheveux

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sat 20 Jun - 12:02 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

oui en fait ça a aidé un peu le fait de les couper et il y a aussi le temps qui joue...
de ma fille, mes cheveux étaient tout abimé mais je ne me rappelle pas les avoir perdu ainsi...

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 28 Jun - 09:16 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

je dois dire que le shampoing fait plutot effet (5 lavages) ! je perds beaucoup moins mes cheveux

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Mon 29 Jun - 08:38 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

moi ca me la fait environ 2 semaines et c'est pasé...cétait surtout au moment de la douche en fait

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Mon 29 Jun - 12:18 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

didon ca minquiete.. Ca vient de quoi les filles?

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:14 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

je ne sais pas mais c'est normal!!!ma coiffeuse m'en avait parlé!
pas de panique..un manque de quelque chose surement!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:57 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

c'est du à la chute du taux d'hormones suite a l'accouchement donc normal parce que pendant la grossesse le taux est élevé et après laccouchement le taux baisse d'un coup  et pis je pense que le manque de fer aussi dois jouer

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Tue 30 Jun - 01:56 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

ah daccord! merci pour linfo je ne minquieterai pas si ca marrive.. Razz

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:42 (2009)    Post subject: chute de cheveux!!! Reply with quote

non tkt pas, c'est normal

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: chute de cheveux!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation