Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chambre de bébé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> Les affaires de bébé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marina

PostPosted: Mon 11 May - 12:20 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

nous sommes en plein travaux à l'étage, on fait 2 chambres, 1 salle de bain, toilette et dressing

pr cette été on voudrait avoir finit les deux chambres, le reste pr plus tard. à la fin du mois, on part chez mes parents chercher la chambre à coucher de Raphaël et les travaux ds sa chambre devrait etre finit mais il faut que je choisisse le papier peint Rolling Eyes

j'aime bien bleu, vert anis, taupe, beige. je voudrais de la tapisserie uni, et mettre deux couleurs sur chaque murs

est ce que vous pourriez me donner vos idées car j'suis à cours Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 12:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Mon 11 May - 19:51 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

moi je diraitdu bleu sur une hauteur de 1mettre, une frise et au dessus du beige...
en tout cas bonne continuation pour les travaux Wink

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Mon 11 May - 22:47 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

oui sympa ce que dit laetitia les couleur irais bien avec une frise paco des noukies  Okay   ou sinon deu murs vert anis et deux mur écru aussi c'est pas mal avec une frise 

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Tue 12 May - 18:56 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

moi pour la chambre d'hugo, on va mettre en couleur je vais faire des formes que je mettrai en vert, et le reste en bleu clair...et puis je vais ajouter des décos de paco (cadre photo, toise, personnage,etc...)

bon travaux

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 13 May - 08:29 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

j'aimerais trop des decors paco, mais pas trop ds mon budget lol

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 13 May - 09:27 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

c'est sur que Paco n'est pas donné LOL nous on fait petit à petit

Back to top
Visit poster’s website
LENA

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:07 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

la chambre de ma petite princesse est sur le thème de winnie l'ourson

Back to top
moomie

PostPosted: Fri 6 Nov - 23:22 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

chouette!!
moi j'aime pas trop winnie l'ourson...
mais bon chacun ses gouts!!lol!!! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Tue 1 Dec - 01:00 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

moi non plus pas trop winnie lol
celle de noan est bleue turquoise, grise , avec une frise bleu plus foncé sur le gris

et si vous nous montriez les chambres de vos loulous?

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Tue 1 Dec - 22:39 (2009)    Post subject: Chambre de bébé Reply with quote

bah moi j'ai pas grand chose a montrer..on a pas decorer car on compte demenager dici quelques moi...
mais je veux bien voire les chambres de vos loulous!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:26 (2019)    Post subject: Chambre de bébé

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> Les affaires de bébé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation