Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Biberons avec ou sans Bisphénol A

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 14 May - 10:58 (2009)    Post subject: Biberons avec ou sans Bisphénol A Reply with quote

ucou, les Filles je me suis dis que ça serais une bonne idée de vous expliquer si vous ne le savez pas déjà, la façon de repérer les biberons contenant du bisphénol A

Les biberons qui ne contiennent pas de Bisphénol sont de couleur "miel" ou en tout cas opaque et pas "blanc transparent" et aussi, mais c'est plus difficile à voir : sur le fond du biberon figure un petit triangle entourant des chiffres différents : 
c'est "bon", c'est un plastique de type "Tuperware" qui n'en contient pas

( Exemple : 
- Dodie Mam Initiation, Evolution 

- Greentogrow 

- Nuby 

et d'autres ....)

mais 
  signifie qu'on a mis des BPA = polycarbonates, dont le Bisphénol A 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 May - 10:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Thu 14 May - 12:25 (2009)    Post subject: Biberons avec ou sans Bisphénol A Reply with quote

je n'ai que des biberons en verre

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: Biberons avec ou sans Bisphénol A

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation