Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Siège auto

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 21 May - 14:47 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

Mon choix se tourne vers Bébé Confort

Parcontre quoi prendre ? Un Groupe 0+/1 (de la naissance à 18kg ) ou un Groupe 1 (de 9 à 18kg) ? 

Voici ma sélection : 

SIEGE AUTO ISEOS NEO GROUPE 0+/1 OXYGEN BLACK 09 BEBE CONFORT (Clic Pour accéder au site Bébé confort)

De la naissance à environ 4 ans (<18 kg)
Groupe 0+/1 

Ce nouveau siège auto grandit avec votre enfant !

- système unique Modulo Safe qui permet un ajustement du siège en largeur selon la taille de votre enfant, lui assurant une protection et un confort optimum
- système Modulo Safe, offrant à votre enfant une réelle position de sommeil confortable
- installation dos à la route jusqu'à 9kg puis face à la route
- protection latérale Safe Side : renforts latéraux composés d'une double coque
- courts et longs trajets
- réducteur molletonné et ultra doux pour le confort des plus petits
- le réducteur offre plus d'inclinaison (+10%) pour les 6 premiers mois de bébé
- la texture éponge du réducteur (80% coton) réduit la transpiration de bébé

largeur ajustable de 40 à 55 cm

SIEGE AUTO ISEOS TT OXYGEN BLACK BEBE CONFORT (Clic pour accéder au site Bébé Confort)

Groupe 1 (9-18 kg) - Recommandé à partir de 9 mois jusqu’à environ 4 ans 

EN BREF... 
Le siège auto qui grandit avec l’enfant. 
Les + TT : 
- Système TotaleTension facilite l’installation en assurant une tension parfaite de la ceinture de sécurité. 2 manettes à actionner de chaque côté du siège. 
- Système Safe side : renforts latéraux composés d’une double coque plastique et PSE 
- Protège sangles doublés de matière absorbante, pour retenir encore plus efficacement bébé en cas de choc. 
- Passage des ceintures clairement identifié 
- Système de fixation rapide MODULO SAFE 

DETAILS... 
Têtière confort intégrée, 
Fourreaux de bretelles molletonnés, 
Système de maintien du harnais ouvert pour installer Bébé plus facilement, 
Une protection maximale grâce aux renforts latéraux composés d’une double coque en plastique recouverte de rembourages, 
Déhoussable et lavable, 
Guide-sangle intégré. 

Assise ultra-moelleuse, 
Dos renforcé, 
Harnais 5 points, 
Serrage rapide du harnais. 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 14:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Sat 23 May - 11:05 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

je crois qu'il existe meme des siege auto 1-2-3 de 9moisjusqu'a ce qu'il n'en ai plus besoin...
jusqu'au 9mois tu as un cosi je pense?....moi j'y reflechierai plus tard!!
bisous

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 23 May - 11:09 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

Oui j'ai un cosy mais comme on compte decendre dans le sud cet été ça fait une sacré trotte de normandie jusque là bas alors je me suis dit que le cosy ça serais pas super confortable  Sad

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sun 24 May - 12:50 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

pour ma fille j'ai pris le second...car de toute facon ils sont pratique jusque 4ans un comme l'autre la différence c'est que tu as un réducteur...
hier on est aller à la mer et pour faire la route, j'ai remis hugo dans sa nacelle comme ça il était à l'aise bien couché pendant le trajet...

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sun 24 May - 12:52 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

nous on a choisi ce modèle çi de bébé confort

Axiss
Le siège qui pivote à votre place

GROUPE 1
[9-18 kg]
Recommandé à partir de 9 mois jusqu’à 4 ans environ.

Grand ConfortIl apporte un réel confort pour les grands comme pour les petits.

Pour bébé
Siège grand confort, renforcé aux points de contact (tête, dos et assise).
Assise inclinable sur 8 positions, avec une réelle position bien inclinée qui assure un sommeil confortable à votre enfant.
Pour les parents
Grande facilitée d'utilisation grâce à la têtière et au harnais facilement ajustables en hauteur par le devant du siège. Plus besoin de démonter le harnais !
Crochets ultra pratiques pour maintenir le harnais ouvert pendant que vous installez votre enfant.
Finies les contorsions !
D’un simple geste, vous orientez le siège face à vous et ajustez facilement le harnais de votre enfant.

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 24 May - 13:14 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

Nous c'est une 306 3 portes qu'on a donc ça sert a rien que le siège se tourne, mais c'est vrai qu'il est super ce siège

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 24 May - 15:19 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

nous on part le 30 mai, on fera 6h de route (sans compter les arrets) et Raphaël sera ds son cosy. on va s'arreter ttes les 2h, autant pr lui que pr nous (surtout moi  Laughing )

pr les sieges auto les deux st bien, je ne saurais lequel te dire.

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Tue 26 May - 16:55 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

nous aussi on fait de la route!!!on va en allemagne jai demandé a la puericultrice elle ma dit avec des pause toutes les 2heures pas de probleme!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 10 Dec - 00:15 (2009)    Post subject: Siège auto Reply with quote

Bon ba j'ai commandé vendredi le 1er modèle que je vous ai montré Le ISEO NEO+ de Bébé Confort je l'ai reçu il est génial, j'aime trop comment ma choupette est installée dedans elle est trop à l'aise

bien sur j'ai pas laissé le réducteur puisque c'est jusqu'à 6 mois (mais je m'en servirais certainement le jour où il y aura bébé 2) donc là sans le réducteur c'est quasiment le même que le 2ème que je vous ai montré

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:20 (2019)    Post subject: Siège auto

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation