Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les dodos
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un bébé en pleine santé >>> Le bien être de bébé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marina

PostPosted: Fri 29 May - 07:57 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

Pfff ça devient une vraie galere

Raphaël ne veux plus du tout se rendormir la nuit, il ne fait que pleurer ! j'ai dc essayer de le remettre au sein, et non il ne le veux pas et en plus se marre Mad
il ne fait tjrs pas ses nuits, me reveille 2 fois voir 3 maxi. la nuit j'en peux plus, j'suis perdue. on m'a conseillé les tisanes Mediflore Tilleul/Oranger pr le sommeil pour l'aider à se calmer et passer une nuit plus paisible.
j'suis vraiment à bout la nuit, j'sais plus quoi faire
je le repose ds son lit, et là grosse colère.   

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 07:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Fri 29 May - 08:38 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

Je comprends ce que tu ressens, limite la crise de nerf.. Quel age a ton boutchou?
Noan fait pareil, il ne fait que pleurer des qu'il n'est pas dans nos bras, et ca ne dur pas que la nuit...
Malheureusement ya rien a faire.Ma sage femme m'avait conseillé de ne pas hésité à le stimuler la journée afin que la nuit on est un peu de repos. Peut etre devrais tu essayer, meme si ce n'est pas facile de tenir un bébé éveillé..
Courage a toi, faut juste prendre son mal en patience et qui sait, peut etre fera til ses nuits dans quelques jours Wink

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 29 May - 08:46 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

il a 3 mois et demi. La journée il fait maxi 2 siestes, le matin sur il l'a fait mais l'aprem c'est tres rare et ça n'empeche pas qu'il me reveille et à du mal à se rendormir.
3 fois il nous a fait une nuit, mais à mon grd regret ça n'a pas continué Crying or Very sad cette nuit, j'étais tellement sur les nerfs que je l'ai attrapé tres vite ds son lit pr lui donner le sein, et quand j'ai vu qu'il rigolait je l'ai remis direct ds le lit.

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Fri 29 May - 09:23 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

ah la la moi cest +ou-pareil !!!!!
quoi que la sa allait mieux:elle dors soit 21h/2h
2h30/5/6h puis jusqu'a8h
ou bien si elle me fait une crise le soir (comme hier!!! Bannir ) c'est minuit /5h
puis jusqu'a 8h!
mais j'ai l'impression qu'elle dors mieux quand ell fait des sieste la journee...
bref!
bon courage!

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Fri 29 May - 15:40 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

Comme quoi ça dépend des bébés.. Le mien dort mieux la nuit quand je le le laisse réveillé..
Mais c'est vrai que la fleur d'oranger est conseillé pour les calmer. Essaie toujours ca ne peut pas lui faire de mal.
Peut être que ton fils n'est tout simplement pas un gros dormeur. Il y avait une émission sur la une il n'y a pas longtemps justement sur les bébés qui ne dormait que très peu.

Allez tiens bon, c'est une étape de plus à passer.. On est toutes avec toi! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 29 May - 23:16 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

Moi depuis que je lui donne un complémént le soir elle dors comme un petit ange de 20/21h à 08/09h en générale le matin sauf en ce moment mademoiselle se lève à Midi eh oui midi ! quelle chipie et en plus dans ces moments là elle ne réclame pas à manger le matin, on me dit que je suis bien chanceuse, elle est tout le temps sage et très très souriante en tout cas je vous souhaite que tout ça se passe  et que vos boutchoux fassent leurs nuits je comprend sque c'est dur parce qu'ai début elle était pareil

Vous avez mon soutiens les filles 

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 31 May - 09:28 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

emilie : nous le bib du soir ne le cale pas du tout, une horreur. le mois prochain j'vais lui donner de la bledine pr essayer. pfff hier j'étais reveillé à 6h, + 7h de route pr aller chez mes parents et cette nuit il m'a reveillé 3fois, et c'est reveillé à 7h Mad

C'est vrai qu'il doit pas etre un grd dormeur LoL

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 31 May - 20:05 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

j'avou eça doit pas être facile je comprends , tu as raison d'essayer la blédine si ça se trouve ça va le caler ça serait cool. tu doit etre épuisée  Sad

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:28 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

ouais j'suis plutot nase, là je sors d'une sieste ça fait du bien LOL
cette nuit il a fait 21h30 - 5h15, c'est pas mal quand meme Okay

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:34 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!
alors alors..je vais vous raconter ma fabuleuse histoire du bib!! Laughing
vendredi direction pour moi:les urgence:operation de l'appendicit..donc pas d'allaitement possible avec les perf et tous les antibiotik:
du coup un bon bib de lait en poudre pour elise....et depuis mademoiselle est regler comme une horloge et elle me fait des nuit de 21h a 7!!!!!!!!!!!la journee elle boit 4a 5 bib me fait des magnifique siestes,n'es plus du tout enerveé...............
bref..je commence a me demander si je vais reprendre l'allaitement apres les antibiotique............jvais en parler a la sage femme!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Wed 3 Jun - 14:34 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

ouff je suis pas la seul alors
mateo me fais pareil pleure beaucoup et dort peu
il a un biberon epaissi le soir pour le calé je lui donné a 19 20h  puis une derniere tété ver 22h pour l endormire
mai toujour pareil reveil la nuit
la pediatre de pmi ma cnseillé de faire contraire le bib a 22h  pfff tu parle sa change rien
l autre fois j ai cru peter un cable il c est reveiller a 2h et na jamai voulu se rendormir que a 5h et je devai enmené ma fille a ecole
trop la rage
et maintenan si on le prend pas de suite il s amuse a crier pas hurler mé crier et en plus aigu
le soir ma tete et prete a exploser mdr
la depui 2 jour il dort plu dan notre chambre
pour l instan il nou reveille toujour vers 3h  pour une tété a par cette nuit 1er fois couché a 21h et reveillé vers 5h30 puis 9h30 je vous raconte pas commen sa fai du bien de dormir  lol
on ma aussi conseiller les tisane

Back to top
Visit poster’s website MSN
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 3 Jun - 17:08 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

ah ba c'est claire qu'en général le bib de lait artic=ficiel ça cale

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:09 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

ils st terribles nos bouts d'choux LoL

j'ai tellement envie de continuer l'allaitement car ca ce passe bien, il a ses 6 tétées par jour mais la nuit il est pas tjrs calé Mad ! là il dort depuis 20h45, il a eu un bib, et ça n'a pas suffit, je l'ai mis au sein et il c'est endormi (ça l'aide bien). j'espere qu'il ne me reveillera qu'une seule fois car depuis 2 jrs j'suis HS

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 5 Jun - 09:14 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

son bib du sor c'est combien de ml que tu lui donne ?? 

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Fri 5 Jun - 11:41 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

coucou!!!hier soir dernier bib a 19h!!!!!!!!!!!!!!j'ai halluciné elle ne s'est reveillé qu'a 7h30ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous croyez que cest normal??
je reprend l'allaitement la semaine prochaine mais je completerai par du lait en poudre au debut...pour diminuer avec le temps....
je ne veux pas la brusquer encore une fois...surtout maintenant qu'elle s'est habituer a ses bib!!!!!!!!!!!!!!!!!(moi aussi dailleurs;) )mais cette "complicité me manque quand meme un peu!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34 (2019)    Post subject: Les dodos

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un bébé en pleine santé >>> Le bien être de bébé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation