Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les dodos
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un bébé en pleine santé >>> Le bien être de bébé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 5 Jun - 14:44 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

oui c'est normal qu'elle dorme autant sans réclamer c'est les bibs qui font ça

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 14:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Fri 5 Jun - 16:22 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

du coup cest moi qui me reveil a 2h et 5h....pour voire si elle n'est pas reveillée!!!! Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:51 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

le bib du soir varie d'un jour à l'autre, ça va de 60 à 180 !

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 5 Jun - 22:53 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

bientot il auiras 4mois tu pourra lui donner 210ml peut etre que là ça ira mieux

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sun 7 Jun - 21:14 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

pour ma part je me répète un peu, hugo a une préférence pour etre dans son berceau, il doit avoir la porte face à lui sinon il dort pas
aussi si on ne le met pas dans son nid d'ange pour dormir et bien il se réveille de la nuit...
son complément je lui donne soit à midi soit au soir ça n'a aucune importance de ce côté là...
dans quelque jour il passera dans son lit cage et hop dans sa chambre, je redoute ce moment, enfin j'espère qu'il continuera bien ses nuits mais mon homme et moi on a besoin de retrouver notre complicité lol

aussi non l'allaitement se passe toujours aussi bien et les granulés font super bien effet

allez courage

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sat 13 Jun - 07:13 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

Roh lala les filles, ça tient du miracle (mais j'vais pas parler trop vite  Mort de Rire ) > Raphaël a eu sa nouvelle chambre, on a monté le lit jeudi et depuis il dort seul ds la chambre et nous ds le salon. Il a dormit de 21h30 à 6h30 et cette nuit il a fait 21h45 - 7h30  Shocked
à la maternité, les SF ne me mettait pas Raphaël à côté de moi car il pouvait me sentir et se reveiller, dc j'pense que c'est peut etre pr ça qu'il ne c'est pas reveillé. j'vais pas tirer de conclusion attive, mais c'est un bon debut LOL

Que ça continue Okay

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sat 13 Jun - 07:16 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

une autre info et qui sait, vous pourrez peut etre me dire : je pense que ces derniers jours, Raphael soit ds son pic de croissance. et jeudi, il n'a fait que dormir, deja sa nuit complete et ensuite il a dormit de : 7h - 9h45 ; 11h - 12h15 ; 14h30 - 18h
vs saurez me dire pourquoi il a autant dormit avec la bonne nuit qu'il a fait ? et alors que quand il nous reveille 3 fois la nuit il ne fait qu'une à 2 siestes et parfois de courte durée

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sat 13 Jun - 09:17 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

tout dabord!!felicitation raphael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que comme il dort mieux la nuit il est moins enervé et du coup il arrive a mieux dormir le jours..ma puce aussi me fait ca depuis qu'elle fait des bonnes nuit elle fait aussi des bonnes sieste!!!ca fait un bien fou hin?!!!

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 14 Jun - 11:07 (2009)    Post subject: Les dodos Reply with quote

oh oui, j'te le fais pas dire  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:46 (2019)    Post subject: Les dodos

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un bébé en pleine santé >>> Le bien être de bébé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation