Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la journee type de bebe

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moomie

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:35 (2009)    Post subject: la journee type de bebe Reply with quote

coucou...
.et si on se racontait les journees type de nos bout de choux?
je commence....
quand tout roule au mieux...et pour le moment (car je n'allaite plus...momentanement!)
7h/8h:bib
jusqua 9h jeux et sourrir
sieste jusqua 11h
puis bib
jeux et blabla jusqua 13/14h
sieste jusqua 15h
bib
18h30 bain...bib au plus tard 20h
et dodo...
bien sur ca marche pas a tous les coup hin!!!
mais quand cest comme ca:cest le pied!!!!

a votre tour!!! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Sat 6 Jun - 21:23 (2009)    Post subject: la journee type de bebe Reply with quote

Reveil à 7h30 - 8h
Allaitement ds la matinée (il ne reclame jamais le matin mais je lui donne quand meme),
sieste à partir de 9h30 - 10h (sieste de 30min à 3h)
Allaitement
Joue ds son transat, parc, maman, papa
Allaitement
20h crise de pleure Mort de Rire
Bain
Allaitement ou bib
21h - 21h30 Dodo

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Sun 7 Jun - 13:25 (2009)    Post subject: la journee type de bebe Reply with quote

Shocked Cest vrai que cest loin detre roujours pareil.Pour ma part
1e biberon de la journée a 1h30 Redodo jusqua 5h30
Puis 2e biberon. Et redodo jusqua 8h30
3e biberon et reredodo jusqua 14h.. Ou arrive le 4e biberon.
Ensuite commence une longue journée de14h a 21h30 ou mon loulou ne fait aucune sieste ou très peu, ou il passe son temps a réclamer de lattention, a sourire.
5e biberon a 18h30 jusquau bain a 20h..
Et 6e et dernier biberon a 21h30..

Je précise bien quil ne dort pas toute la nuit puisque entre chaque biberon, il met beaucoup e temps a se rendormir, parfois il ne se rendort même pas du tout
Compliqué les premiers mois..

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sun 7 Jun - 20:31 (2009)    Post subject: la journee type de bebe Reply with quote

pour nous et bien réveil à 7h - 8h le sein
puis dodo jusque 12h la biberon de complément car j'ai fait la bétisse de le mettre un jour qu'il réclamait plus tôt et il a été tout décalé donc on doit le remettre sur la bonne voix
puis jouer et raconter jusque 16h la panade de fruit
puis une petite sieste de 17h à 20h
20h l'heure du bain puis sein jusque 21h
21h30 dodo jusqu'au lendemain

entre chaque, hugo adore sa balancelle, son parc, son tapis de sol, jouer avec sa soeur chérie, papa et maman pour le moment son jeu favori, c'est il nous regarde fait un grand sourire la bouche grande ouverte et se penche pour faire des gros bisous baveux

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 7 Jun - 23:34 (2009)    Post subject: la journee type de bebe Reply with quote

Réveil a 09h/10h le sein ( si bien plein) ou bib
puis dodo jusque 13 h bib 
jeux dans le transat ou parc ou son lit  ou avec maman sur son lit ça dépends 
16h sein puis petite cuillères de ptits pot fruit
sieste jusque 19h
19h bain
19/20h bib 
20/21h dodo 

Back to top
Visit poster’s website
LENA

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:41 (2009)    Post subject: la journee type de bebe Reply with quote

alors chez moi c'est reveil vers 8h, ensuite biberon vers 8H30 , après je la met dans son transat pour qu'elle joue mais elle est encore petite donc elle se contente de regarder , après je joue un peu avec elle , elle me fait plein de sourire , c'est trop mignon, ensuite je la couche , apres elle boit un bib vers 12h3O , après soit je la remet au lit si je sens qu'elle est fatigué sinon je la met dans son transat , après encore un bib vers 16h30, elle joue un peu , je la remet au lit ensuite elle se reveillé vers 18H, 18H30 et là elle pleure , une petite crise jusqu'a ce que le papa rentre donc vers 20h, en ce moment ces crises diminues tant mieux , elle boit ensuite vers 20H30 , 21h , ensuite elle joue avec son papa ,puis calin a papa et maman et au dodo jusqu a 4h du mat pour lui donner un biberon et redodo jusqu ' a 8H , et plusieurs fois par semaine le matin on va se promener en poussette et on va voir la mamie , ma maman on habite dans la meme commune donc voilà ca passe plus vite les journées car defois elles sont longues :D

Back to top
moomie

PostPosted: Fri 6 Nov - 23:17 (2009)    Post subject: la journee type de bebe Reply with quote

eh oui les journee sont longue quand bébé est petit..mais dici quelques mois, tu verras elles vont passés a une vitesse folle!!!
ici les journee sont differentes maintenant:
reveil:8h...
8h30/9h30:bib 210 lait+bledine cacao
puis toilettes,habillage jeux...
11h/12h:siestes..le plus souvent dans la poussette en ballade
12h30:repas:100a200gr legume+viande +120ml bib+1petit suisse(quelle ne fini jamais!!)
14h/16h : sieste(lit ou poussette en ballade)
17h:gouter:100g compote+1petit suisse(quelle ne fini jamais non plus) +150ml lait
17h/19h jeux
19h:bain
20h:repas:bib de 210ml de lait
20h30:dodo jusqu'au lendemain!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:12 (2019)    Post subject: la journee type de bebe

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation