Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

souffrance

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Le déroulement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lovedu61200

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:27 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

bjr g accoucher le 12 mai 2009  mai g oriblemen souffer car le gynéco saver ke je naver pa de passage mai il a kan meme voulu tanter ki fai ke g u 14h de travaille pour finir en cessarienne y mon laisser avoir pendan 14h la péri ne ma rien fai du tou ma puce été bloker o débu du bassin il lon laisser troi heures komme sa c kan ils on vu kel fatiguer kil mon fai la césarienne sof ke la le gynéco na pa attendu ke lanestésie fasse éffet y ma ouvert le ventre g hurler de douleur c t atroce et désormai tou le monde me di ke c nul de pa refaire un bb plus tard car ma fille sennuyra toute seule ke faire je sui tellmen découter de laccouchent commen leur faire comprendre aidez moi svplé

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:30 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

je pense que tu as du tomber sur un mauvais gyneco....
parle en avec un autre..et peut etre qu'il saura te rassurer!!!!
tu as du etre "traumatiser" et je comprend bien..mais laisse toi du temps et peut etre qu'1 jour tu aura envie de faire un autre bebe!!
les autres tu t'en fiche!!laisse les parler Laughing

Back to top
Visit poster’s website
lovedu61200

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:32 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

merci bocou pour votre conseil car même le papa et déçu ke je ne veule pa de deuxième

Back to top
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:12 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

C'est peut etre trop tot, avec le temps tu auras surment envie de remettre ca..
Mais un conseil; change de gynéco voire meme de maternité, parce que la c limite sadique de t'avoir fait attendre si longtemps sachant que tu souffrais.. Neutral

Back to top
Visit poster’s website
lovedu61200

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:27 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

oui c sur on verra bien jen pouvai plus davoir mal mai le gynéco ma répondu kan on fai d enfants jeune fo sattendre a souffrir mon copain lorer tuer sur place

Back to top
moomie

PostPosted: Fri 12 Jun - 18:53 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

il aurait du le faire  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 13 Jun - 00:05 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

C'est normal que tu sois tromatisé il est con ou quoi ce gynéco !! en plus un connard qui se permets de juger  Bannir  tinquiète pas ma belle moi jpense qu'il y a que le temps qui finira par faire son effet et puis dit toi que chaque accouchement est différent,  et puis ce choix ne regarde que toi  ne te laisse pas emmerder par les gens qui ne sont pas daccord  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
lovedu61200

PostPosted: Sat 13 Jun - 09:54 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

merci bocou pour votre soutiens

Back to top
hugo

PostPosted: Sun 14 Jun - 05:25 (2009)    Post subject: souffrance Reply with quote

laisse toi le temps, j ai eu ma fille fort jeune aussi j ai eu un mauvais souvenir des contractions car j en ai jamais pendant la grossesse c'est seulement quand on a provoquer que j'ai senti...
j'ai mis 1h30pour accoucher, je disais aussi c'est fini j en veux plus et pourtant 8ans après je remets ça, avec en guise tout l inverse de ma 1ere grossesse...et pour accoucher de mon fils 3h alors qu on dit que ça va plus vite pour le 2eme

profite de ta fille et ne pense pas à un 2eme maintenant et avec le temps ca passera

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: souffrance

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Le déroulement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation