Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin daide

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lovedu61200

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:37 (2009)    Post subject: besoin daide Reply with quote

bjr voilà depuis ke ma fille et la je né plus datirance pour mon copain on ne fai ke sengueuler ... ce né plus comme avant je ressent rien comme avant est ce deuis la naissance de ma petite est ce normal

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:06 (2009)    Post subject: besoin daide Reply with quote

Tu ne te sens peut être plus femme mais seulement mère ta puce occupe peut être toute ton attention et de ce fait tu délaisse certainement ton chéri  c'est pas évident de retrouver sa place au sein du couple après la naissance d'un enfant je trouve. As tu essayé de parler avec lui ? c'est au niveau sexuel ou sentiment que tu ne ressens rien ? Si c'est sexuel je te rassure il y a beaucoup de femme a qui ça arrive après grossesse mais ça reviens au fur et a mesure faut pas se brusquer après si c'est niveau sentime,nt là je peut rien dire je n'ai pas eu ce soucis. Quoi qu'il en soit Je pense que dans ton cas c'est juste une passe. en tout cas je te le souhaite courage 

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 18 Jun - 23:21 (2009)    Post subject: besoin daide Reply with quote

kikou

comme dis émilie il faut voir ou en est la cause...
j'ai eu ça pour ma fille, plus aucune attirance et plus aucun sentiment pour son père, déjà toute la grossesse je voulais plus de rapport et une fois accouché même chose, je ne voulais meme plus l'embrasser...
on est resté ensemble jusqu'au 3 ans de la petite avec conflit sur conflit, maintenant je ne suis plus avec depuis 4ans et malgré tout il me cherche encore des misères car il ne tolère pas que j'aie refait ma vie et que ma fille et moi soyons heureuse...
mais le pire c'est que dans tout ça c'est ma fille qui souffre par sa faute...

j'espère pour toi que ça va se passer...
ici depuis que j'ai accouché d'hugo, il y a bien des tensions dans mon couple mais ça ne dure jamais plus de 3 jours, il faut savoir que mon chéri travail de nuit donc dort énormément le jour et que je dois tout m'occuper, les enfants, le ménage, les animaux, etc et comme hugo ne dort presque pas la journée et bien c'est assez dur de faire tout et en même temps de s'occuper de monsieur car si on ne parle pas avec lui, il fait des crises et il va même jusqu'à se pamer

bon courage et tiens nous au courant de l'évolution

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Thu 18 Jun - 23:58 (2009)    Post subject: besoin daide Reply with quote

Moi aussi, comme les filles..

Courage c une étape a passer, un nouvel équilibre a trouver..
Si tu as eu l'envie de faire une vie a trois avec ton homme, tu auras le courage de surmonter ces tensions pour sauver ta famille

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: besoin daide

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation