Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liniment pour ou contre?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> Les produits naturels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Wed 8 Jul - 18:33 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

je ne comprend plus

a la maternité on ma conseillé le liniment
et la le pédiatre ma dit de ne surtout pas en mettre. pourquoi? elle ne ma pas dit
alors quesqui faut prendre? je ne suis pas trop pour les lingettes en plus ca pue la camomille Mad

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul - 18:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Thu 9 Jul - 09:19 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

bizar que la pediatre t'es dit ça, et surtout sans explication

je prends liniment, et j'suis loin d'etre deçue ! et les lingettes ft attraper des infections avec tt les produits "chimiques" ! le liniment est juste composé d'huile d'olive et d'eau, rien de plus naturel

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Thu 9 Jul - 12:57 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

coucou vous alai dire que je suis bete lol
mais c est quoi le liniment
merci de votre reponse bisou
et ou peut on en trouver

Back to top
Visit poster’s website MSN
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Thu 9 Jul - 13:00 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

je sais c pour ca que je ne comprend pas
elle ma dit que cétait a cause de ca que noan avait les fesses rouges..
bizard bizard pourtant jétais bien satisfaite de ce produit

le liniment comme dit marine est a base dhuile dolive et deau , pour nettoyer les fefesses de bébé
ca se trouve en pharmacie environ 8e le pot de 500ml , et un pot dur super longtemps car c tres gras

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Thu 9 Jul - 13:04 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

ok merci bisou

Back to top
Visit poster’s website MSN
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 9 Jul - 13:57 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

Moi j'ai jamais utilisé ça, soit j'utilise sa crème lavante uriage sans savon que je  dilur dans de l'eau  que je mets dans un flacon pompe. ou bien des lingettes corinne de farme ya pas de paraben ni autre cochoneries   dedans et elle sente trop bon 

Silvia a du avoir les fesses rouge seulement 1 ou 2 fois depuis qu'elle est née c'est très rare

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:45 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

et le liniment s'utilise aussi pr d'autres choses comme les cheveux, croutes de lait...
j'ai aussi des lingettes corinne de farme qui st tres bien Smile

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 9 Jul - 23:46 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

ba merci de l'info parce que je savais pas que ça servait à tout ça  Okay

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 10 Jul - 07:29 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

Vous pouvez utiliser le liniment
  • pour nettoyer les fesses des bébés (notamment recommandé en cas d'érythème fessier).
  • pour leur visage. Attention de ne pas en mettre près des yeux si le liniment contient des huiles essentielles.
  • on peut en mettre sur l'eczéma pour le soigner.
  • pour les massages après le bain.
  • comme démaquillant.
  • comme crème hydratante.
  • sur les mamelons les premiers jours de l'allaitement (s'ils sont sensibles). Rincer les mamelons avant la tétée si le liniment contient des huiles essentielles.

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 10 Jul - 11:11 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

Merci pour toute ces infos Marina c'est sympa

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 12 Jul - 09:22 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

moi aussi jen utilise..mais jutilise aussi des lingette car je trouve plus pratique...je met du liniment apres avoir passé la lingette..en guise de creme diront nous  Rolling Eyes
cest la puericultrice qui mavait conseillé....contre les petit bouton aux fesses!

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Mon 20 Jul - 21:48 (2009)    Post subject: Liniment pour ou contre? Reply with quote

bizarre bizarre, ca doit etre mon pédiatre qué pas tout clair, mais bon jai changé, je demanderai au nouveau  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:56 (2019)    Post subject: Liniment pour ou contre?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> Les produits naturels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation