Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dans le flou total
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 8 Sep - 10:38 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

Ayant des saignements régulièrements en dehors des règles avec la pillule Microval j'ai donc décidé de l'arrêter en plein court de plaquette afin de prendre une fois mes règles venus ma nouvelle pillule Daily Gé.
nous nous ne sommes pas privés de rapports mais on a fait attention enfin c'est là ma question depuis l'arrêt je n'ai toujours pas eu de règles mais ne sachant pas depuis combien de temps je l'ai arrêté  je ne sais pas si je peux vraiment me poser cette question. 
Peut-être suis-je déréglée ou peut-être n'est-ce pas encore le moment qu'elles viennent mais bon je suis dans l'impasse attends que ça fasse assez longtemps pour faire un test je n'ai pas envie d'être déçue car si je tombait enceinte maintenant même si ce n'était pas prévu et bien je le garderait  évidemment.

Aussi je n'ai pas précisé que vendredi tout me laissait penser que j'allais les avoirs, douleurs de règles et pertes rosé mais non elles ne sont pas arrivées  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 10:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Tue 8 Sep - 11:32 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

pourquoi as tu arrété la pillule comme ça ? tu aurais du finir ta plaquette avant d'entamer daily.
tu es surement en dereglement

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 8 Sep - 11:36 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

Je me suis permise de larreté étant donné que c'est une pillule de 28 jours elle ne s'arrete pas pendant les règles, jétais en vacances et ça me soulait davoir des saignements permanent

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 8 Sep - 11:41 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

tu devrais peut etre appeler ta SF et lui en parler !

pr moi, de ce coté j'ai pas de pb, j'suis de nouveau reglé comme du papier à musique dc c'est plutot nickel

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 8 Sep - 11:48 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

ça c'est cool moi avant la pillule j'étais jamais réglé 

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Fri 11 Sep - 12:55 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

moi aussi jai des saignements entre mes regles et en prenant la pillule 
comme dit marina , tu dois etre déréglée 

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 11 Sep - 15:38 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

Toujours pas de règles j'ai retrouvé ma plaquette et ça fera 1 mois le 14 que je l'ai arrêté

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 11 Sep - 22:31 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

J'ai fait un test il est négatif je vais encore attendre voir si elles arrive ça va je pensait pas réagir aussi bien malgré qu'on prévoit pas ça pour tout de suite

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sat 12 Sep - 16:22 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

hum hum bisarre...je pense aussi que tu dois etre dereglé!!!!!!!
de mon coté je les ai enfin a nouvo!!!!!!!2mois apres l'arret de l'allaitement!il etait temps!!
tu nous tiens au courant!! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:52 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

Voilà a quasiment 1 mois depuis l'arret a 1 jour près elles sont enfin là soulagement quand même  Razz   c'est pas encore le moment que bébé 2 pointe le bont de son nez mais pas dans trop longtemps non plus Mr. Green  on verra sa entre la fin du printemps et l'été

Back to top
Visit poster’s website
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Mon 14 Sep - 10:41 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

c pour bientot ca va Lol 

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sun 20 Sep - 13:27 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

coucou les filles
bah moi un peu le meme qu'emilie je suis partie en vacances fin juillet et g continuer ma pillule pour ne pas etre indisposée là bas,j'ai eu quelques oublis Sad  ensuite je suis rentrée de vacances j'ai eu mes regles et apres celles ci je les ai de nouveaux eux,ensuite g  carrement arreté de la prendre
et ici je suis tjs pas réglée 4 jours de retard donc voilà j'me demande quoi j'ai rdv chez gygy jeudi prochain
donc je serais fixée mais je me dit que si mon taux est faible ca ne ce vera pas
alors vous allez me dire de faire un test ou une pds mais pour derek j'avais fait 2 test negatif et une pds negative c seulement a 10jrs de retard a la deuxieme pds qu'on a vu quelque chose lol bisous

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sun 20 Sep - 13:28 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

ps : rien a voir mais ,j'ai changé ma photo de profil et posté des photos mais ca ne s'affiche pas
a la place g un pied de bb Sad
merci

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 20 Sep - 13:51 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

Ba moi comme j'ai arrété ma plaquette alors qu'elle n'était pas fini , ducoup j'ai eu mes règles 1 jour avant que ça fasse 1 mois que je l'avais arrété

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sun 20 Sep - 14:00 (2009)    Post subject: Dans le flou total Reply with quote

ah ben oui,bah du coup je sais pas quoi faire
j'attend jeudi d'aller chez le gyné je lui demanderais pour faire une prise de sang

et pour la photo tu c po me dire ce que je dois faire?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47 (2019)    Post subject: Dans le flou total

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation