Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui compte allaiter son bébé?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:01 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

J'aimerais savoir qui compte allaiter son bébé Wink

Si vous ne voulez pas, est ce que vous pouvez dire pourquoi vous ne voulez pas?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:15 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Moi j'ai l'intention de l'allaiter ! c'est tellement merveilleux et apparement ça donne un bon organisme à baby et en plus l'allaitement fait fondre Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:13 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Ba moi jallaite toujours

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
moomie

PostPosted: Thu 4 Sep - 07:57 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

coucou!!
bah moi j'aimerai beaucoup allaiter..je pense que si je peux je le ferais dailleurs...
sauf que parfois je me pose 30000questions...
est ce que ca fait mal
comment sait on si bebe a assez teter?
et le tire lait ca fait mal? Embarassed
et pleins de petites choses comme ca...
je pense que c'est normal!!!bah oui c'est ma premiere grossesse hin!!!
alors hors de question de rire!!! Mort de Rire

Back to top
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 18:07 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Ca peut faire mal les premiers jours a cause de la montée de lait ainsi qu'un tous petits peu les premiers mois.
Bébé téte a volonté donc il sera te dire si il a faim ou non.
Le tire lait ? Pourquoi prendre un tire lait ? Perso j'avais du pour mes cours pour Tibo et pour augmenter ma production pour Liee (trop long a expliquer pourquoi) et a chaque fois jai trouvé ca un peu douloureux et surtout desagreable ! en plus jai jamais réussi a tirer !

Back to top
moomie

PostPosted: Thu 4 Sep - 18:36 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

bah si le papa veut donner un peu le biberon...ou je sais pas si j'oserai donner le sein si on sort...
enfin je sais pas comme dit avant je me pose encore beaucoup de question sur le sujet!!!

Back to top
marina

PostPosted: Thu 4 Sep - 18:51 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

t'inquietes pas miss, tu auras tt le temps d'y reflechir avt l'arrivée de bébé Laughing Et puis tu en parlera avec la sage femme

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:10 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

coucou
alor moi je vais en cour et je ve allaiter mon bébé
et je voudrais savoir si je pe alaiter mon bébé un mois et retourné en cour parce ke j'ai mon bac en juin et je veut pas trop loupé les cours
et que la journé il prenne le biberon et le soir il taite??
esce ke c posible de faire sa??

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:10 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Le papa peut faire autre chose que le biberon, la diversification arrive vite si il veut lui donner a manger.
Le bib ca peut nuir a lallaitement ..
Pis tu sais, quand jallaite bien souvent on voit rien ! on pense simplement que je porte la tite ou lui fait un calin Wink

Back to top
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:17 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

oui mes ya pas le papa elle ira ché la nourice toute la journé elle poura pas matendre toute la journé??

avec un tir lait on peu tiré asé de lait pour une journé??

Back to top
moomie

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:37 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

bon  bon...je pense toujours que j'allaiterai...c'est vraiment trop sympa ce forum...
au moin ca nous donne plusieurs avis!! Okay

Back to top
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:01 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Attention au laguage sms ...
Aprés quand effectivement on est pas present cest autre chose ! Bien sur que oui tu peux tirer pour toute la journée Wink

Moomie si tu as des quest en tout cas nhesite pas !

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 4 Sep - 23:15 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Moi je compte bien allaiter ma ptite princesse j'aurai toutmon temps puisque je ompte prendre une année sabatique pour elle

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Sat 6 Sep - 17:44 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

moi j'aimerais allaiter mais je crois que je vais changer davi parce que vu que je veus suivre mais cours pour pas loupé mon bac
enfin j'ai encor le temps pour réfléchir !!

Back to top
BustarG

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:00 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Moi je compte pas allaiter le 2eme, je ne l'ai non plus pas fait pour la 1er!

Je préfère que le papa s'y mette aussi!
Puis avec ma 1er, faudra géré tous :S

Et pour le moment je ne préfère pas le faire! j'aurai peut être changer d'avis d'ici la, mais pour le moment je suis la dessus hihi

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41 (2019)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation