Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui compte allaiter son bébé?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:16 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

esce ue sa fait mal quand le bébé taite pour la premiére fois??

c'est quand qu'arrive la premiére monté de lait??

peut-on en avoir avant l'accouchement??

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 07:30 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

La premiére fois non, tu as mal lors de la monté de lait qui arrive entre 3 et 5 jours environ.
On a pas de monté de lait avant l'accouchement mais on peut avoir un peu de colostrum qui coule.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
mon ange en mars

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:35 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Moi au début je voulais allaiter mais on ma dit qu'il fallait suivre un régime spéciale pendant la grossesse. Est-ce-que c'est vrai?

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Mon 8 Sep - 13:16 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Si tu allaites, faut surtout pas faire de regime sinon plus de lait

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Sep - 15:26 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Non c'est totalement faut.

Marina pareil, le lait on en a toujours (survie de l'être humain), le truc c'est que si tu fais régime et qu'en plus bébé puise dans tes reserves tu auras des carences alimentaire et tu te sentiras mal.

Back to top
marina

PostPosted: Wed 10 Sep - 20:09 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Propos dit d'une sage femme

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Sep - 17:23 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Oué mais tu sais dans leur cours ils ont un tout petit passage sur l'allaitement, il faut voir une sage femme pro allaitement si tu veux de bon renseignements ou une assoc de ton coin, le reste, n'écoute même pas ce qu'ils disent sur l'allaitement car bien souvent ce sont des choses fausses.

Back to top
hugo

PostPosted: Fri 12 Sep - 07:15 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

moi pour ma part j'ai allaité ma fille mais pas assez longtemps car beaucoup de lait mais pas assez riche pour elle...et en plus elle avait des remontée après!!!
mais celà ne m'a pas démotivée,je compte bien allaiter Hugo le temps que je pourrai et j'espère bien que ça durera longtemps...je trouve ce moment indispensable entre la mère et son bébé, c'est vrai après neuf mois de bonheur, ne nous séparons pas tt de suite de notre bébé!!!
le tire lait c'est bien pour celles qui travaillent...au moins bébé est nourri au lait maternel!!!

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 12 Sep - 08:48 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

En parlant de tire lait, j'voulais allaiter tt le temps mais mon chéri voudrait bien que parfois j'tire mon lait pour qu'il puisse donner le biberon

C'est une bonne idée ou pas ?

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 12 Sep - 12:23 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

ma belle soeur, allaittait et en même temps elle tirait du lait comme ça pour la crème,ou les grands-parents ainsi que mon frère pouvaient lui donner le biberon et le soir ellez lui donnait le sein...et le ptit n'a jamais fait de grimaçe entre les deux méthodes!!!
maintenant,un bébé n'est pas l'autre...
mais je trouve que c'est bien surtout que ton homme pourra t'aider et participer quand tu seras fatiguée car ça fatigue d'allaiter et puis il y a le ménage et les autres enfants
mon homme aussi veut participer au maximum donc je ferai peut etre le même, altèrner tire lait et sein

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 16:25 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

Perso je déconseille ! Si la confusion sein / tétine s'instale c'est foutu !
L'allaitement ne fatigue pas si tu t'allimentes bien.
Par contre je n'y crois pas que ton lait n'étais pas assez riche ! Tu aurais du chercher ailleurs. Ma fille a des gros soucis de poids et pourtant j'ai toujours continué 100% allaitement, pas parceque je suis borné la dessus mais parceque les résultats ont montré que mon lait suffisait et pourtant je trouvais qu'elle prenait pas beaucoup de tétée, j'étais prete a donner des bibs si il fallait .. mais le lait maternel est toujours le meilleur pour nos enfants (sauf cas très rare).

Back to top
hugo

PostPosted: Sat 13 Sep - 10:20 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

en fait ma fille régurgitait après chaque têtée même après avoir fait un ro...
elle perdait du poids donc hop chez le pédiatre qui vient tout droit de paris et qui est chef chez nous,c'est déjà lui qui m'a suivie étant bébé...
et là il m'a conseillé de prendre du lait au soja car mon lait ne correspondait pas au attente de ma fille et en plus de ça je devais mettre des flocons d'avoine pour épaissir le lait au maximum

Back to top
Visit poster’s website
dauphine137

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:06 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

moi je n'ai pas allaiter josé mais je pense allaiter ma princesse je n'ai pas encore pris de décisions fo que j'en parle a mon gynéco car vu que je fume donc je vais voir ce qu'il en pense .

Back to top
MSN
hugo

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:10 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

moi aussi je fume mais je compte arrêter quand j'aurai accouché, je vais profiter des 4 jours sans bouger de la chambre de la maternité pour arrêter et comme ça je pourrai allaiter

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 19 Oct - 22:32 (2008)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé? Reply with quote

arréter de fumer en quatre jours Shocked  autant arrété maintenant c'est mon avis perso dautant que ton boutchou reçoi déjà  de la cigarette tu fais ce que tu veux

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:08 (2019)    Post subject: Qui compte allaiter son bébé?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation