Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Récits de votre ou vos accouchement(s)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Le déroulement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 10 Dec - 00:05 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

Venez nous raconter ici le récit de votre ou vos accouchement(s)  

Si vous avez accouché par césarienne ou par voie basse,  

si vous eu une épisiotomie ou une déchirure ? 

Avec ou sans péridurale ......

Last edited by Espagnolasiempre7 on Thu 10 Dec - 22:08 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 10 Dec - 00:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Thu 10 Dec - 21:07 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

ah!!!un nouveau theme!!!!!!!!!!!!!
bin jvais vous raconter!!!
partie trop tot a la clanique...suite a un monito de controle a domicile ou j'avais des contraction toutes les 5minutes...(je ne les sentais pas mais bon)....
finalement on y est quand meme allait, j'etais ouverte a 1cm...des belle contractions regulieres..qui n'agissaient pas du tout...
finalement apres 13h d'attente je commence a sentir les contractions mais ca nagit pas beaucoup, du coup il m'ont un peu declenché tout ca, pose de la peri pour acceléré ,percage de la poches des eaux, et hop tout a été tres vite!!!
bref 23h d'attente!!!
l'accouchement s'est super bien passé!!!je sentais bien les contraction je savait quand pousser..pas de douleur pas de dechirure:nikel!
quelle beau souvenir et ce que j'ai dit apres: "on recommence quand tu veux cheri"!!lol!!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 10 Dec - 22:43 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

Le 4 Février 2009 à 21h43 3kg060 48Cm  

Moi j'ai été déclenché le 4 Février au matin  après un monito car ça faisait plus de 48h que j'avais fissuré la poche des eaux, ouverte a 2 doigts depuis quelques temps déjà et comme le travail n'avançait pas du coup on ma mise en salle de naissance puis posé une perfusion d'ocytocine pour faire venir les contractions , les contractions sont venue doucement et de plus en plus fortes mais franchement au départ elle était régulière mais pas du tout douloureuses jusqu'à ce que je sente les vraies de vraies et là ouah ! on se dit ah ouai quand même ! on m'avais dit que je saurais ce qu'est une contraction de travail quand j'en aurais eu une ah ba ça ouais c'est clair et ce qu'il faut savoir sur un déclenchement c'est que les contractions n'étant pas naturelles elles sont alors plus douloureuses mais j'ai été chanceuse car étant déjà ouverte de plusieurs centimètres j'ai eu droit rapidement à la péridurale et aussi du fait que l'anesthésite était dans la salle juste à coté donc il est venu m'a posé la péri jétais allongé sur le coté c'est la façon dont lui l'a fait en plus il était pas aimable alors je me suis fait engueler quand a cause des contractions j'ai bougé il a du s'y prendre à plusieurs reprises mais bon pas évident de tenir en place quand yen a une qui viens

10min plus tard magie ! plus de douleurs un peu engourdie les jambes mais ça va on me pose une sonde urinaire je ne la sent même pas, depuis le début toujours sous controle monito et une machine me prends la tension tout les je ne sais plus combien de temps ( à la fin j'ai eu mal au bras) , au bout d'un moment la sage femme me perçe la poche des eaux j'ai l'impression de me faire pipi dessus  Mort de Rire   pendant la dilatation (toute la journée ) on a fait des mots croisé regardé la télé cétait génial on m'a fait mettre dans plusieurs positions pour aider Silvia a descendre puis a un moment j'ai eu envi de pousser et là jai appelé la sage femme mon col était dilaté complètement on començait a voir la tête enfin ses cheveux me disait la sage femme a un moment puis elle ma dit de me mettre bien en position de bien respirer et d'essayer de pousser, au début cétait pas parfait j'avais tellement peur de me faire dessus puis au bout d'un moment je me suis lancée (je sentais les contractions mais pas mal ) et là ça l'a bien descendu mais jétais épuisée depuis le matin j'y étais Silvia se fatiguait et moi aussi donc même si mes poussées étaient correctes les sages femmes on décidé dappeler la gygy qu'elle vienne m'aider avec les forceps pour gagner du temps, et qui dit forceps dit épisio  elle est donc sorti a 21h43 elle était toute propre elle n'a pas pleuré tout de suite et pas longtemps dailleurs on me l'a mise sur moi cétait magique jétais tellement émue le plus beau jour de ma vie

Last edited by Espagnolasiempre7 on Thu 17 Dec - 15:59 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:55 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

coucou voici mes 3 histoire pour mes 3 ti bou lol
anastasia;
elle était prevu le 5 janvier , le dimanche 2 janvier vers 4h du matin contraction , j ai attendu un peu pris une douche on est arrivé vers 8h du mat  a la maternité
fin d aprem midi toujour rien le gyneco me dis si l ouverture ne commence pas du col je rentrer chez moi
dans la nuit mon la poche c est fissuré
mais le col resté fermé
du cou il mon gardé
le lundi matin toujour rien a par les contraction
il decide dans l aprem midi d acceleré les contraction et me percé la poche des eau sous peridural
en 3 poussé la puce était a 17h15
avc une episio

enzo;
prevu pour le 3 juin
il est arrivé que le 7
le 4 il mon dit de telephoné le 6 a la maternité pour savoir si il avai de la place pour le declencher sinon sa sera le 7
arrivé le 6 je me leve ver 7h pose pipi lol en m essuiyan je decouvre ke je per  du sang du cou je fai a mon cheri bon ba place ou pas je croi qu on va etre obligé d y allé je leur telephone quand meme pour les prevenir
arrivé la ba il me dise que c est le col qui commence a s ouvrir d ou les saignemen mais pas de contraction
vers 11h pas bougé il me dise qu il me donne pas a manger le midi au qu a ou je vai accouché
je leur demande si je peut aller me promener dans la ville a la place de rester enfermé a la maternité pour pouvoir marché et le faire descendre car il eté haut
il me dise ok a condition ke je revien toute les heure faire un monito et voir le col
pas de soucis
le midi je fai a mon cheri on va s acheter un sandwich j avais tro faim
vers 16h toujour rien col pa bougé un peu de contraction
19h rien heuresemen que j ai mangé en cachette a midi
vers 22h les contraction s accelere
il pose la perf pour accelere les contraction
le col commence a s ouvrir
il pose apré la peridural
me perce la poche
o momen de pousé j ai u du mal enzo était coincé dan bassin
au bout d un momen il me dise on va essayer une derniere fois de poussé ou c est
forceps
car bébé fatiguer
j ai pris pleure commence a pleurer
j ai attendu une contraction et j ai poussé tou se ke je pouvais et enfin il été la  1h40 du matin 
avec une grosse bosse comme une balle de golf sur le front
sa ma fais peur
mais cété juste un ematome quand il été coincé dans le bassin mais sa c est resorbé le lendemain

matéo;
prevu pour le 21 juin
le 18 vers 21h je commencé a avoir des contraction pas comme dab mais suportable je decide d alé me couché
dans la nuit  vers 4h du matin je reveille mon cherie je lui dis je crois que sa va etre pour aujourd hui
je vais porendre ma douche
prepare mes 2 enfan les reveille fais leur valise
pour les enmené chez tata
apel la maternité
entre tous sa on arrive a la maternité vers 7h contraction de plus en plu forte il me mette sou monito pendan 1h
mai au bout de 15min j en pouvai plu il decide de m enner en salle d accouchemen pour attendre l anasthesiste
cété de plus en plu douleureu j en pouvai plu vers 7h45il me dise que l on va commencé a poussé  mais je n avais pas de peridural j ai pris peur je trembler pleurer
j avis en plus trop mal
a cause de tous sa je poussé mal
je levé les fesse en poussant se qui été pas bien
au dernier moment j ai essayé de me controler été pousser en hurlan (je croi que j ai reveillé l hopital se jour le lol)
et matéo est arrivé a 8h05
et l anasthesiste etai pas venu car a 8h il rentré il a pas voulu se foulai le cu
grrrr
avc pour la 3eme fois episio

Back to top
Visit poster’s website MSN
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:38 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

merci pour vos récits les filles, c'est bien on peut dire que tu vas a terme Julie

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:21 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

oui lol malgré que mateo a fahit venir 1 et demi mois avant  il mon mi sou medoc pour stoper les contraction
ne foi que on a enlever les medoc er que je voulai qu il vienne car probleme du dos il a pu voulu venir  Mort de Rire lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
mamandematheo

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:36 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

La venus au monde de MATHEO ,il fesais 3kl370 pour 50 cm : 

Ont etai dans la nuit du Mardi 7 Avril 2009 la ou tou a commencer ,a 2h20 du matin je commence a perdre du liquide moi ki croyer ke jme suis fais pipi dessus et oui pour le 1er on c pas ,je me suis pa inkiété donc je vais au toilette je me change et je me recouche ,a 5h30 jexplike a mon copin il tel a sa mere et lui di ,elle lui di ke c pe etre les eaux mai moi jdisé ke nn c t rien ( en faite g di sa car une semaine avant javai u une fausse alerte et il mon di ke c t rien ) bref il raccroche et il ce rendort moi ki avais kelke contraction ki ne fesais pas mal du tout je suis resté réveiller ,a 9h g t denouvo trempé on appelle ma belle mere elle me di ke c les eaux la je comence a comprendre ke c bon kil faut kon va a la maternité alor mon pere vien nous chercher je ne voulai pa prendre les valise car pour moi je rentré apré sa et nn il me garde , ensuite monito sur monito toute la journée ,contraction plus forte et moin supportable je monte en salle d'accouchement il étai 22h30 plus le temps passé pluse je supporté moin la douleur en pluse de sa g t tellement fatiguée (je navai pa dormis tt ce temp la) ke jarrivé plus ,les sage femme me di ke je n'aurai pa la péridurale avant 2h20 du matin du 8 Avril je comence a pleuré jen pouvé plus du tt ,le service de nuit passe et me disent ke je vai avoir la peridurale a ce moment la g t trop contente et soulagé ,il vien ,il me la mé 5 minute plus tars g t au ange moi ki ne voulai pa la faire ben jai bien fais ,les heure passe et passe je vomis , je mendors 5 minute ect ... Je pousse je pousse et ope mon bout de chou etai la a 8h07 ou mon ange et arrivée et bien sur g etai dechiré super ... et la j'oublie tt ,tte les douleur ke j'ai eu ,la c t un vrai bonheur ke j'avais sur moi , bon je me souvien pas trop apré ckils c passer j'etais trop fatiguée ke jme suis endormis mon copin prénné des foto ,mais jmen souvien pa lol , voila mon bb etai enfin la l'enfans kon avais attendu depuis si lontemp ,le plus beau jour de toute ma vie !!! 

Bon le texte viens de mon blog j'ai fai un copié collé . 

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 17 Dec - 16:02 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

Un bel acouchement aussi 

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:13 (2009)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s) Reply with quote

Oui un comme celui la j'en veux mai bon jespere que pour le suivant sa ira comme plus vite parce que j'etais dans un de ces etat tellement j'etais fatiguer , mai bon un vré bonheur .

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: Récits de votre ou vos accouchement(s)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Le déroulement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation