Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Essaie depuis pa longtemp
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamandematheo

PostPosted: Tue 15 Dec - 15:44 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Et oui je suis en essaie déja , depuis mi-novembre , bon je le ces que sa ne marchera pas tous de suite le 1er mois avc mon fils sa avez mis 5 mois donc je pense que sa mettra pluse de temp .
voila j'ai hate de partager cette nouvel aventure avec vous .

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 Dec - 15:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Tue 15 Dec - 15:49 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

qu'elle chance..moi aussi j'ai hate de mettre bebe 2 en route mais on attend encore un peu!
je croise les doigt pour toi...pour que ca ne tarde pas trop!

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Tue 15 Dec - 16:19 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

merci cest gentille ... Et toi tu commence quand les essaie bébé ?
Nous au debut on voulais attendre que notre fils a au moin 1 ans mais on et tellement préssé mais bon comme sa mettra pluse de temp que le premier notre fils aura 1 ans passer donc ces bon .

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:12 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Oh tu sais ça veut rien dire si ça se trouve ça viendra plus vite que prévu en attendant au boulot !!    Mort de Rire  c'set bien comme ça ils seront proche

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:17 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Oui ces ce que mon cheri et moi nous voulons on ne veut pas d'une grande famille car de mon coté ma mere a 5 enfant mon pere en a 3 avc ma belle mere et coté cheri il son 7 enfant et je conte pas le reste de la famille donc on en veu pa pluse que 3 on veu bien profité de nos enfant .

Et bon si bébé s'installé le plus vite dans mon bidou je ne dis pas non au contraire je serais trés heureuse .

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:32 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Ah oui des grandes famille !  Mr. Green  oui je comprends c'set pas plus mal de pas trop avoir d'enfant comme ça vous pourrez bien en profiter  Bonne chance pour vos essais

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:59 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

nous on devrait commencé les essais en été prochain si tout va bien...et on aimerai une grande famille...si on y arrive financierement!!en tous cas 3serait deja ben!!!5aussi!!!! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:06 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Quelle chance, moi quand je vois l'évolution de la situation depuis que mon homme a du démissionner car son cousin le payait tout les mois en retards voir pas du tout etc.....  je me dit que d'ici a ce que les prudhommes passe (le jour du 1er anniversaire de Silvia) et que si on gagne le temps qu'ils nous paie on est pas prêt d'être redevenu bien au niveau financier donc pas pour tout de suite bébé 2, ça me frustre j'ai tellement hâte

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:47 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

je croise les doigt pour toi emilie!!que tout rentre dans l'ordre au plus vite!!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:35 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Merci je l'espère mais je suis plus très optimiste ça fait 1 an que la procédure et lancée et ça peut durer encore longtemps 

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 16 Dec - 23:02 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Sad Sad Sad
courage

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 16 Dec - 23:26 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Merci t'es gentille

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Fri 18 Dec - 10:27 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

oui courage emilie

moi sa sera si tou va bien dans 6 ans
oui un gran ecar
mai la j ai vraimen vecu un mauvais souvenir du dernier accouchemen et du faite qu il son rapproché donc je veu me reposer et aussi retravaillé
et si dan 6 an on a une maison et niveau financier sa c est arranger on remet sa pour un dernier bébé peut etre lol sauf si accident
car je vien d apprendre que meme avec implan on peut tombé enceinte

Back to top
Visit poster’s website MSN
moomie

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:43 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

ah bin dici la ta le temps de changer d'avis!!!!

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:52 (2009)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp Reply with quote

Oui ces clair tu aura tout le temp .

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:34 (2019)    Post subject: Essaie depuis pa longtemp

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation