Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essaie depuis pa longtemp
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titijuly

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Essaie depuis pa longtemp Répondre en citant

oui hihi allez savoir mais si je tombe enceinte avan j espere au moin que matéo es 2 ans mais bon parfois on decide pas lol

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre-petite-merveille

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Essaie depuis pa longtemp Répondre en citant

pour la maman de matheo
ne t'inquiete pas pour le temps bébé peu arriver tres vite comme pour moi
pour derek g arreter ma pillule en fevrier et en mai j'etais enceinte donc 3 essais seulement
ici pour bébé 2 c un peu compliqué car il etais po prevus car cheri et moi allions nous séparer,hé ce ptit miracle a tout aranger Razz
donc moi j'ai arreter ma pillulle en septembre comme je reprend une formation de 3 ans on avais convenus avec mon homme que je mettrais un sterillet
donc on fesais attention mdr septembre a passer,octobre,...27 novembre les vilaines etais en retard de 5 jours donc j'me suis décidée a fr un  test et bingo bébé s'est installé meme si ce n'etais pas prevu nous sommes super heureux et nous l'acceuillerons comme il se doit Okay

donc j'pense que le mieux a faire c de ne pas y penser et bb viendras se loger tt seul bisous

ps: dsl pour le roman mais moi qd je commence je ne m'arrete plus mdr

Visiter le site web du posteur
mamandematheo

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Essaie depuis pa longtemp Répondre en citant

lol pas grave pour le roman , oui je ces que je ne doit pa trop y penser bon pour l'instan ces compliké avec mon cheri et en pluse on va biento demenager donc pas le temp d'y penser sa ces super lol .
Jesper comme meme ke bb viendra vite ce loger g hate d'avoir denouvo un gro bidou .
Tu doit etre contente que tu et rester avec ton homme ces dommage de ce separé quand on a des enfant si petit je trouve , bon apré faut voir ce kil ces passer pour en arriver juska la .

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Essaie depuis pa longtemp Répondre en citant

Ah ouais ba tant mieux si ça s'est arrangé c'est cool 

Notre-petite-merveille

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Essaie depuis pa longtemp Répondre en citant

oui je suis super heureuse je suis de ton avis mais bon des fois on petes les plombs pour des broutilles

mamandematheo

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Essaie depuis pa longtemp Répondre en citant

tinkiete pas vous n'ete pas les seul nous aussi on pette les plombs pour un rien defois . lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Essaie depuis pa longtemp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation