Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les ongles de bébé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un bébé en pleine santé >>> Le bien être de bébé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moomie

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:53 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

je voulais savoir a quelle frequence vous coupez les ongles de vos p'tits bouts?
parce que ceux d'elise poussent trop vite!!!tous les 2jours obligé de lui couper!!!!!!
et bon elle n'aime pas trop ca! Confused

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titijuly

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:18 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

moi perso sa varie au bout de une semaine env parfoi plus 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:33 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

Pareil que toi Laetitia  ça pousse trop vite 

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 16 Dec - 23:04 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

ca me rassure alors!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 16 Dec - 23:28 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

Des fois j'oublie dailleurs ça pousse tellement vite mais ça va elle se griffe pas

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:31 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

Oui pareil je lui coupe ces ongle des quil sont bien long pour pa lui faire trop mal environ toute les semaine , ses sur sa pousse vite les ongle par contre les ongle de ces pied pousse lentement je lui coupe toute les 2 semaine et vous ??

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 17 Dec - 15:58 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

oui ceux des pieds c'set vrai ils poussent moins vite Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:04 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

Oui c sur .

Et a quels moment vous faite les ongle ? Moi perso je lui coupe quand il dort car quand il es reveiller impossible c la galere . Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:26 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

Moi elle ne bouge pas donc je lui fait quand je veux

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:36 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

Okay  A c cool sa , quels chance .

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:00 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

moi jpeux pas la toucher quand elle dors sinon elle se reveille direct..je lui coupe souvent avant d'aller se coucher quand elle est bien ko!!! Laughing
sinon..les ongles des pieds poussent tres lentement, je lui coupe environs toutes les semaine voir 2semaines!

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Fri 18 Dec - 10:11 (2009)    Post subject: les ongles de bébé Reply with quote

moi pour les 2 premier cété en dorman pour matéo c souven pendan son biberon ou apré comme sa il é plu calme

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: les ongles de bébé

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un bébé en pleine santé >>> Le bien être de bébé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation