Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bon souvenir

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> La péridurale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamandematheo

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:29 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

Pour moi sa a étai un bon souvenir , un foi kil ma mis la péridurale 5 minute apré c'étais le pied , plus aucune douleur plus rien j'avais juste une envie ces de dormir  lol  , il a comme meme du me mettre 3 dose mais c'étais le pied moi qui ne voulais pa la faire j'ai bien fais .

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:01 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

moi aussi ca ma fait un bien fou..mais la pose de la peri.reste le pire souvenir de mon accouchement!
je ne la voulais pas non plus..mais jai etais presque obligé de la prendre pour faire accelerer les choses

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:19 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

MAGIQUE ! il n'y a pas d'autres mots,  je me pleins pas je l'ai eu quasi direct au moment où les contractions devenaient atroces, Moi j'ai pas senti la pose enfin j'ai pas eu mal du tout bien qu'il ai réussi a me la poser au bout de la 3ème fois  Mort de Rire  je me suis fait engueuler parce que je bougeait mais cétait pas de ma faute les contractions étaient tellement fortes obligé de bouger.

Moi je métais dit que je verrais sur le moment et bien j'ai vu et je regrette pas de l'avoir demandé 

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Fri 18 Dec - 10:16 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

moi un mauvai souvenir de la pose pour ma 1ere fille
mai apré l effet c super
et moi qui a accouché sans pour mateo
je dis que pour le 4 eme si y en a 1
je demande peri
lol
je voulai vou demandé
es ce que sa vou fai pareil
car depui ma 1er peri y a 5 an biento
parfoi j ai toujour une douleur dan le dos au meme endroi ke la pose de la peri
une douleur comme si on me la refesai

Back to top
Visit poster’s website MSN
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:06 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

Moi pas du tout j'ai jamais eu de douleurs après l'accouchement ni maintenant rien du tout

Back to top
Visit poster’s website
mamandematheo

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:39 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

Moi non plus j'ai aucune douleur rien du tous , c bizar que tu ai des douleur .

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:47 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

ouio c est bizarre le meme point de piqure au meme en droit
la sage femme ma dit que c est peut etre un nerf qui a été touché
mais j ai sa depui presque 5 an maintenanet c trés desagrable
autan que si on me refaisai la peri

Back to top
Visit poster’s website MSN
moomie

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:50 (2009)    Post subject: bon souvenir Reply with quote

moi non plus pas de douleur!!!bon courage a toi!!bouh je voudrai pas ressentir la douleur que jai eu a ce moment attroce!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:13 (2019)    Post subject: bon souvenir

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> La péridurale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation