Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garde de votre boutchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Vos droits >>> La prime de naissance, les allocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:23 (2010)    Sujet du message: Garde de votre boutchou Répondre en citant

Pour celles qui font gardé leur boutchou comment ça se passe au niveau de la Caf 

qu'est ce qui est légale ??  je suis un peu perdue dans tout ça entre nounou, assistante maternelle agrée je n'y comprends rien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moomie

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Garde de votre boutchou Répondre en citant

moi non plus je n'y comprend rien...pour le moment je ne men preoccupe pas trop..mais va quand meme falloir que je pense a retravailler un jour!! Mort de Rire
surtout que j'aimerai retravailler un peu avant bebe2!!alors vite vite!!des qu'on a demenager je recherche activement!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2019)    Sujet du message: Garde de votre boutchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Vos droits >>> La prime de naissance, les allocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation