Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les siestes

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moomie

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:00 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

voila j'ai besoin de conseils!!!!!!!!!!!
des que je met elise dans son lit pour la sieste de l'apres midi, elle hurle comme pas possible!!!pourtant je vois bien qu'elle est fatiguée mais rien a faire elle pleure!!!se met debout toutes les 3minutes!!!et moi je n'arrete pas de faire des aller retour pour la recoucher malgres sa gigoteuse!!!
du coup je la borde avec une couverture pour quelle ne puisse plus se relever et elle s'endore d'epuisement !!!
comment faite vous?est ce que vos ptit bouts font aussi ce genre de "crise"!!?
j'en peux plus de la voire hurler a chaque sieste!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Mon 11 Jan - 23:19 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

Je ne saurais quoi te dire Silvia ne fait pas de résistance pour aller a la sieste j'ai jamais eu de problème a la coucher  enfin quand ça arrive une fois de temps en temps je la laisse pleurer (raisonnablement) et elle fini par s'endormir  Confused  j'avoue ça doit être dur , quelles sont ses heures de sommeil ? enfin combien de temps elle dors a chaque moment de la journée ? ptètre qui ya un moment ou elle dors trop  non ?

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Tue 12 Jan - 08:01 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

le matin elle fait parfois la sieste pendant qu on se promene mais a peine 20minutes!!!!!!!entre 10h30et midi ca depend Smile )
donc quand elle dort le matin je la couche a 14h l apres midi
quand pas de sieste je la couche a 13h30
et elle dort....peu!!!!1h environ!!!!!!!!!et encore souvent elle pleure au bout de 30minute!!!!je doit la prendre dans les bras pour quelle se rendorme!!!!
bref bref!!!jespere que ca s arrangera avec le temps!!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 12 Jan - 16:11 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

jespère aussi c'est bizar mais ptètre qu' 1 heure lui suffit ça dépend ptètre des enfants, silvia est une grosse dormeuse donc c'set pas pareil

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Thu 14 Jan - 07:04 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

coucou moi je sais que sa m etait arrivé et je les laisse pleurer
car sinon on fait que sa
qu and j ai fait les preparation a l accouchement pour anastasia la sage femme m avais dit de les laiisé pleurer meme 30 min a partir du moment qu il on fait leur rot que la couche et propre
le mien je l ai meme laissé pleuré pendant 1h sinon je fasai que des aller retour et il savait que j allais revenir a forceil a compris que je revenais pas au bout de plusieur fois il  sendormait  aprés des le debut

Back to top
Visit poster’s website MSN
moomie

PostPosted: Fri 15 Jan - 07:32 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

mais je la laisse pleurer!!!!
le probleme c'est qu'elle se met debout et ne sait pas se rallonger!!!!!!!!!!!!!!!!!
la derniere fois elle est resté 30minutes debout a pleurer!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:23 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

a oui hihi
pas cool la
il va falloir que tu t amuse a la recouché mais surtou ne pas la prendre au debut
 jespere que sa va s arrangé bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN
moomie

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:01 (2010)    Post subject: les siestes Reply with quote

coucou!!
alors j'en ai parlé a la pmi...il m'on dit de la laisse..et quelle trouverai le moyen de se rallonger si elle etait fatigué..mais bon..pas facile, bref, jespere qu'en grandissant elle comprendra quil faut dormir Wink
merci pour vos conseil!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:46 (2019)    Post subject: les siestes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation