Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou faites vous vos achats?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sat 13 Sep - 15:45 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

ici je suis impatiente g Babylook a montigny le tieul qui m'ont téléphoner hier pour nous dires que notre poussette etais arrivée j'ai déjà hate d'etre lundi pour aller Razz  j'vais m'entrainer avec lol

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 15:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugo

PostPosted: Sat 13 Sep - 15:50 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

c'est génial ça...nous on va bientôt monter le berceau...
mais pour le reste j'attends, je préfère pas avoir trop tôt car après ca paraît trop long à attendre!!!

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sat 13 Sep - 15:51 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

oui tu as raison,je me pose une question tu as acheter beaucoup nouveau ou tu as recuperer de ta premiere grossesse?

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sat 13 Sep - 16:41 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

non tout va etre nouveau car le père de ma fille a tout jeté...même le mobilier!!!
mais d'un côté je préfère car c'est une nouvelle vie pour moi et pour ma fille!!!

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sat 13 Sep - 17:50 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

ok c'est chouette puis c'est un gaçon donc c'est pas encore pareil gros bisous

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:22 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

oui c'est pas pareil...
et puis j'adore faire les magasins pour bébé!!!

hier nous sommes allé faire des achats pour notre petit mec...
pour préparer la rentrée en maternité!!!
mais Bannir  c'est pas facile de trouver les robe de nuit ouverte devant pour l'hopital!!!

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 14 Sep - 16:38 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

bah sinon tu peux pas prendre un pyjama...en haut avec des boutons?

Back to top
hugo

PostPosted: Sun 14 Sep - 16:46 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

non pour le jour de l'accouchement, chez nous en belgique et du moins ou j'accoucherai il demande une robe de nuit à bouton de haut en bas...

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 14 Sep - 16:54 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

ralala!!ils sont bien exigent ses belges!! Laughing
je sais meme pas ce qu'il demande en france!!!!un t-shirt je crois?? Mort de Rire
je verrais ca d'ici fin octobre!

Back to top
hugo

PostPosted: Sun 14 Sep - 17:13 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

et ouiii les belges Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Graine-Miracle

PostPosted: Tue 18 Nov - 09:49 (2008)    Post subject: Ou faites vous vos achats? Reply with quote

Coucou Smile moi j'ai accouché en octobre (je suis dejà en essais a partir de mars lol) et si tu veux une chemise de nuit pour allaiter je te conseille la halle aux vetements car ils font une ligne allaitement j'ai acheté les miennes là bas Smile

http://Graine-Miracle.skyrock.com > Blog en construction =]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: Ou faites vous vos achats?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Préparer l'arrivée du bébé >>> La puériculture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation