Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui compte faire la préparation à la naissance ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Bien se préparer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 4 Sep - 23:36 (2008)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

Moi je m'y suis inscrite à la clinique ou je doit accoucher j'ai hâte d'y être !!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Sep - 23:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Fri 5 Sep - 09:03 (2008)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

J'ai rendez-vous avec une sage femme en decembre, j'hesite à faire les cours ! Encore heureux quand meme que tout est remboursé Smile

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 5 Sep - 11:46 (2008)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

ouai c'est vrai moi j'me suis inscrire je me dit que peut être que bénéfique et je trouveré peut être les réponses aux questions que jme pose

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Sat 13 Sep - 10:07 (2008)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

moi je vais commencer à me renseigner...car pour ma fille, je n'avais suivi aucun

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Sat 13 Sep - 23:54 (2008)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

Moi pour la 1er on m'avais fait chié pour que je fasse la préparation, j'ai toujours refusé...et y insisté tous le temps!
Donc je ne l'ai comme même pas fait!

Et pour cette 2eme grossesse je ne le ferais pas non plus!

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Thu 2 Oct - 12:17 (2008)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

salut moi je l ai fais pour mes 2 premier sa ma beaucoup servie meme si j ai fait la peridural et la je refait pour mon 3 eme nous avons  droit a 7 cours de preparation remboursé pour le 3 eme j ai pri 4 cour sur les 7 en piscine car sa me soulage beaucoup
le reste j ai pri les cours normal  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN
mon-3eme-bonheur

PostPosted: Sun 4 Jan - 23:29 (2009)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

Je n'ais jamais fait de prépa, je n'en resentais pas le besoin,
mais c vrai qu'en piscine ca doit etre super

Ses grands frères auront 5 ans et 2 ans à sa naissance

Back to top
Visit poster’s website
Malicia

PostPosted: Tue 13 Jan - 19:50 (2009)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

Moi ça y est j'ai pris rdv avec la sage-femme jeudi...
Je ne sais pas trop ce que ça va etre, mais bon.
Puis j'ai un p'tit coup de stress: j'ai peur qu'il n'y ait que des couples...
Et donc bon, vivant ma grossesse seule (malheureusement), j'avoue que
ça me plait pas trop cette idée.
Enfin.
Pas grave Smile

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 13 Jan - 20:54 (2009)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

pour ma part je fait les cours et bien que je soit toujours avec le papa il ne viens pas et dans les cours avec les autres mamans on est toutes seules pendant les cours nos hommes ne viennent pas, mon homme lui va faire le cours papa fait exprès pour eux c'est pour ça quil ne viens pas a ceux là. tinquiète pas tu ne risque pas detre la seule a ne pas etre en couple

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 14 Jan - 09:45 (2009)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ? Reply with quote

oui tkt pas, car les papas ne peuvent pas forcement venir.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07 (2019)    Post subject: Qui compte faire la préparation à la naissance ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Bien se préparer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation