Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours photo
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 23:48 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

Coucou à toutes !      
Je lance le concours photo de la semaine : du 05/09 au 12/09      
Vous devez prendre une photo ORIGINAL de votre bidon, la poster ici et je désigneraiss la gagnante de la semaine !       

Quelques règles :- La photo doit etre sortir de l'ordinaire pour pouvoir etre gagnant- Vous pouvez utilisez tous les accessoires que vous souhaitez.- Les montages photos ne sont pas accepté il faut que ce soit la photo brut ^^ (pour que celles qui ne savent pas faire les montages ne soient pas défavorisées)Voici les lots :
1ère place : Un montage photo fait par moi + 10 commentaires sur son blog (des vrais pas des "1,2,3" lol)
2ème place : Un montage photo fait par moi
3ème place : 10 (vrais) commentaires sur son blog

Participantes:    
- Moomie    
- Espagnola siempre 7 
- Fee des reves  
- Hugo  
- Notre petite merveille 

RESULTATS Laughing  
(enfin!) 

1 ère place : Moomie  
2 ème place : Espagnol siempre 
3 ème place : Notre petite merveille  

ça me gene un peu de mettre 2 participantes du coup de coté  Rolling Eyes  mais c'est la règles... 
Alors comme meme un grand MERCI d'avoir pris le temps de venir faire les photos.
Pour vous remerciez : allez voir mn blog des bébés 2009 Laughing  (mise en ligne vers 18h15)

Pour les gagantes : Moomie et espagnol siempre si vous pouvez m'envoyer par mp deux photos de votre choix pour que je fasse le montage  
(ma spécialité c'est un gros plan et un plan vu de loin)  
Et pour Moomie et Notre petite merveille, je passerais sur vos blogs vers 18h20 Laughing  

Last edited by Admin-camille on Tue 23 Sep - 16:52 (2008); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Sep - 23:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moomie

PostPosted: Fri 5 Sep - 09:06 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

bon bon je commence a reflechir..pour trouver un truc bien original...malgres ke je soit pas tres forte dans ce domaine!!!hihi Embarassed

Back to top
marina

PostPosted: Fri 5 Sep - 09:08 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

N'ayant pas un gros ventre, j'pense que j'vais m'abstenir du concours Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Fri 5 Sep - 09:10 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

bah tu peux quand meme jouer!!!le but c'est de faire une foto original pas d'avoir le + gros ventre Mort de Rire

Back to top
marina

PostPosted: Fri 5 Sep - 09:13 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

oui mais on dirait pas trop que j'suis enceinte Mort de Rire Et tout comme toi, je n'ai pas d'idée original lol

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Fri 5 Sep - 09:14 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

aller aller faut qu'on se creuse les meninges!!!! Laughing
on a jusqu'au 12!!!!!

par contre je reste pas la...j'ai pas mal de menage !!!
a plus tard peut etre
bonne journée
bisous

Back to top
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 11:04 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

Pour la taille du ventre ça n'a rien à voir, même un tout petit ventre peut participer parce que le principale c'est de faire une ptite mise en scène
Laughing
Allez les filles je suis sur que vous pouvez le faire Very Happy

Back to top
moomie

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:17 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

et la photo on la poste la?...la taille de la photo...?je met combien?
...je sens que je vais etre la 1ere participante!!!lol
gros bisous Okay

Back to top
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:19 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

Oui poste la photo ici ce serais bien (si tu sais faire) de mettre "moomie" en bas a droite de la photo ^^
La taille euuuu met 700 de hauteur maxi ^^

Back to top
moomie

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:31 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

ok je fais ca courant apres midi et ce soir au plus tard c'est poster!!!!
a tout a leur!!
bisous

Back to top
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:31 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

Pas de problème =D
a ce soir !

Back to top
moomie

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:44 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

Bah oui faut bien s'entrainer avant que bébé arrive!!! Laughing

Back to top
moomie

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:44 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

finalement j'ai été plus vite que prévu!!! Mort de Rire

Back to top
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:46 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

Laughing
Je ne dirais rien pour ne donner aucun indices à chaque fois lol
Je te dirais dans une semaine.
=P

Back to top
Admin-camille
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 23:05 (2008)    Post subject: Concours photo Reply with quote

Sad  Ben alors vous aimez pas?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:22 (2019)    Post subject: Concours photo

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation