Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les contractions

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Sat 6 Sep - 12:28 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

coucou les filles jvoudré savoir commen reconnaiton les contraction!!
esce que sa fait trés mal??

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 12:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:39 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

Les vrais contractions font tres mal, ça j'peux le dire. sinon tu sens ton ventre ce durcir, quelques douleurs aux reins ! pas tres evident à decrire, j'peux juste decrire les vrais au moment du travail

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:50 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

Ca fait dix fois que je te dis de faire attention au langage sms, a force il va y avoir sanction .. les régles sont les même pour tous le monde !!

Heu ba très mal ca dépend des gens lol, moi franchement pour Liee (jai donc accouché sans péri) je m'attendais a bien pire que ca !!

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:03 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

je suis désolé si je fait plin de fautes mes le français et moi sa fait deux

donc enfaite la douleur sa dépend de la grossesse??

Back to top
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:39 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

Non .. ca va dépendre déjà de toi, comment tu géres la douleur et pis aprés de l'intensité des contractions, de comment va se derouler l'accouchement.

Je veux bien que tu ne sois pas doué en orthographe mais va pas me dire que tu écris comme ca en cours ?? Tous le monde fait des fautes .. mais la ce n'est plus des fautes, tu manges des lettres ou confond des mots ...

Back to top
BustarG

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:47 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

Moi j'avais des contractions non douloureuses donc juste mon ventre qui se durcissait!

La douleur est venu au moment de l'accouchement seulement!

Moi j'avais mal jusqu'à en haut du dos donc jusqu'au épaule, c'était la vrai misère, j'ai pas eu la péridurale :S
Au début c'est juste comme si t'avais envie d'aller au toilette pour tu voit quoi!
Certains on mal comme si elle allait avoir leur règles qui arrivait mais en 5x plus douloureux!

Bref de toute façon tu voit sa sur le moment! chaque personne est différente, donc les contractions peuvent être autrement chez tous le monde!

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:06 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

ok ok je vous remercie de m'aider a répondre a mes questions

Back to top
BustarG

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:07 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

Le forum est fait pour sa Smile

Back to top
Visit poster’s website
Kitouchy
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 07:31 (2008)    Post subject: Les contractions Reply with quote

Une astuce, ce masser le bas du dos, j'ai géré comme ca moi ! Avec une huile spécial "Accouchement harmonieux"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:18 (2019)    Post subject: Les contractions

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> De la grossesse à l'évolution de bébé >>> Le troisième trimestre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation