Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gynéco?clinique?sage femme?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Où naitra bébé?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moomie

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:55 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

plus que 1mois et demi et je suis en france..et je vous avoue je suis completement perdu...
certaine d'entres vous sont suivie direct dans une clinique , d'autre par une sage femme, certaine par un gyneco...
pouh j'y comprend rien!!!
moi c'est gyneco et c'est tout c'est lui qui me fait tout!!!
et pour l'accouchement c'est pareil je pensais que ca se passait dans un hopital???
rolala les filles j'ai encore besoin de votre aide!!!!!

merci d'avance!!et gros bisous!! Confused

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BustarG

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:55 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Hihi en France c'est partout pareil!

L'accouchement se passe bien a l'hôpital aussi en france!

Dans certaine maternité, il y a aussi les consultation gynécologique, mais certaines qui avait déjà leur gynéco ailleurs, resté chez cette personne!

Et pendant l'accouchement tu ai suivi par une sage femme! tu peut aussi très bien demander au gynéco qui te suit d'être la a l'accouchement!

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:38 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

ah!!!ok merci...en fait on m'a expliqué maintenant....
donc j'accoucherai dans une poly clinique (dont j'ai deja trouvé l'adresse:) )
et j'essayerai d'etre suivie par un gyneco de la clinique si possible!!!!

c'est bien ca??

bisous

Back to top
BustarG

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:40 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Oui s'il y a un service gynécologique dans la clinique ou tu compte aller! mais normalement oui!

Donc oui c'est très bien ^^ sa évitera d'allé autre part pour aller voir un gynéco Smile

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:43 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

ouf c'est bon alors!!!je suis drolement soulager!!!!
bah j'essayerai d'appeler au plus vite pour renseignement...bah oui le 25octobre va arriver tres vite!!!!comme je suis impatiente!!!!!
sur ceux encore merci!!! Okay
je vais me coucher alors bonnes nuit a toutes!!
bisous

Back to top
BustarG

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:47 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

De rien!

Bonne nuits a toi Smile

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:30 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Laetitia pour la clinique, j'crois que ça serait trop tard ! car il faut s'y prendre dès que tu sais pour ta grossesse

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:29 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

roooo tu crois?? Crying or Very sad j'appelerai des demain alors!!!
on verra bien...jvous tiens au courant!!!
bisous

Back to top
BustarG

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:30 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Marina!

Au 9eme mois j'ai décidé de changer de clinique!
Et il m'ont dit que c'était bon...

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:31 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

bon bah...je sais pu trop qui croire Mort de Rire
on verra!!!
merci pour vos avis!

Back to top
BustarG

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:34 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Lol peu importe!

Moi quand j'ai demander de changer, ils m'ont bien dit que c'était bon.
Et que si avec la 1er ou on décidé d'aller ou si on vient a peine d'arrivé dans la ville, et ben on avait très bien le droit de changer de clinique et qu'il n'aurait en aucun cas de problèmes!

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:38 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

J'dis juste ce que la clinique de chez moi m'on dit

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:40 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Chaque clinique est différente hihi ^^

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:47 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

je viens de lire sur le net..que certaines clinique sont complete meme 9mois avant, d'autre pas...ca depend des villes!!!et des periode!!!
allez allez les filles vous battez pas!!!lol Mort de Rire
bisous!!!et bonne soiree!!!

Back to top
marina

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:43 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

LOL, non tkt on va pas se battre !!

mais c'est vrai que tout depends des endroits, du coup comme à la clinique j'pouvais pas y aller, j'ai tenté la polyclinique, et là femme me dit : vous auriez du appeler tout de suite quand vous l'avez appris, y'a plus de place jusque fin septembre (c'était pour ma 1ere grossesse) donc j'avais plus le choix lol.

et du coup, là j'retourne à la matern

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:09 (2019)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Où naitra bébé? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation