Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gynéco?clinique?sage femme?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Où naitra bébé?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mon ange en mars

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:28 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Moi j'accouche à l'hopital et je suis suivi aussi par les gygy de là-bas, mais est ce que ça se peut qui me disent qu'il n'y a plus de place? Sad (parceque j'ai pas encore fait ma première echo).

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Mon 8 Sep - 13:16 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Tkt pas pour ça, de tte façon y nous dise de reserver la chambre, mais si ont doit accoucher avant y peuvent pas nous laisser dehors lol

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Mon 8 Sep - 17:28 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

lol Mort de Rire
heureusement qu'il ne nous laisse pas accoucher dehors!!
il manquerait plus que ca!!!hihihi Laughing
bisous

Back to top
marina

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:03 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Non mais serieusement, j'trouves ça con de devoir reserver sa chambre ! Car si tu demandes une chambre seule, bin le jour où tu accouches et que ttes les chambres seules st deja prises, bin y vt pas mettre les autres mamans ds une autres chambres Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Tue 9 Sep - 14:29 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Ben oui lol

Sa sert strictement a rien de reservé! mois je me suis pas fait chier a le faire! 
Si juste pour celui la vu que y a pas beaucoup de place la ou je souhaite aller :s

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Thu 11 Sep - 11:57 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

tant que tu paie tracasse pas il ne te laisserons pas dehors,nous en belgique c'est plus simple tu accouche dans l'hopital ou ton gynéco exerce et dès ta premiere consultation ton dossier est enregistré du coup pas besoin de t'inscrire a la maternité,le seul truc a réglé c'est si tu veu une chambre particuliere tu doit le dire a l'avance. Wink

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Thu 11 Sep - 16:17 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

coucou les filles!!!!
alors bonne nouvelle!!!je viens d'appeler la polyclinique ou bebe devrait naitre...
elle m'a dit que t'en que je suis suivie par un gynecologue chez eux, je n'es pas besoin de m'inscrire!!!
du coup j'ai de suite pris un rendez vous pour fin octobre!!!
je suis super soulager!!!et trop contente que les choses avancent!!!!!!
bisous

Back to top
Notre-petite-merveille

PostPosted: Thu 11 Sep - 16:20 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Super alors Okay

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Thu 11 Sep - 21:58 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Ben voila ^^

Donc pas besoin de t'embêter hihi

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 12 Sep - 08:46 (2008)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Ouais généralement où tu es suivie ça ce fait "automatiquement"

Déjà un poids en moins pr toi avant ton arrivée en France

Back to top
Visit poster’s website
lakata

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:03 (2009)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

Moi je suis suivi dans la maternité où je dois accoucher.
Les consultations sont faites par des gynécologue et/ou Obstétricien (Souvent accompagné par des éleves)
Et l'accouchement, si aucune complication, se fait avec des sage-femmes.
Niveau chambre, elles sont toutes individuelles, seules options le fauteuil en cuir et le frigo.
Je n'ai aucune inscriptions a faire pour l'accouchement.

Laughing J'aime ma maternité ! Laughing   

Back to top
Visit poster’s website MSN
mon-3eme-bonheur

PostPosted: Sun 4 Jan - 23:22 (2009)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme? Reply with quote

A mon 1er j'ai voulu aller en maternité mais plus de place, alors direction hopital, par contre c'est un hopital universitaire, donc ca arrivait de se faire osculter 2 fois, mais il nous demande kan meme avant, au deuxième pareil, mais là j'avais vraiment pas envie. Et donc j'ai réussi à aller à la maternité et elle est à env 10 min de chez moi, encore mieux Smile

Ses grands frères auront 5 ans et 2 ans à sa naissance

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39 (2019)    Post subject: gynéco?clinique?sage femme?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> L'accouchement >>> Où naitra bébé? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation