Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maman a 17 ans pour la 1er!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Vos droits >>> Les mamans mineurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BustarG

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

Les droits son les mêmes que pour les autres!

La lois en France, dit que les mamans mineurs, on les mêmes droit que ceux majeure!
Le seul truc qui a c'est qu'une sage femme passe pour nous parler, mais moi je l'ai envoyé chier, sert pas a grand chose :S
On ai suivi plus régulièrement!

Mais sinon, nous avons aussi le droit d'accoucher dans un hôpital, le droit d'avoir un gynécologue, et tous le reste qui va avec Smile

Seul en Suisse, les mineurs n'ont pas l'autorité parental sur sa :S

L'avortement c'est bien sure pareil en France, les parents n'ont en aucun cas le droit d'intervenir dans cette décision!

Certains diront même que c'est inconscient, mais chacun sa vie, chacun sa route.

14, 15, 16, 17 ans, l'age n'a rien a voir la dedans, mature? pas mature? NON!

Je voit a la télé presque tous le temps des parent âgé de plus de la trentaine, laissé leur gosse dans la voiture en pleins dans le soleil, ou encore congelé leur enfants...

Certaines plus jeunes sont plus mature que ceux de 20, 30 ans et plus...

Donc sur ceux qui ai des droit des jeunes mamans mineurs, nous sommes dans le même cas que ceux majeures Smile.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeunemaman

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

kikou je mapelle susana
javai 16ans kan jetai enceinte de ma premiere grossesse
et c vrai kon les sage femme mon di ke jeter plus matur que les femme de 40ans
ke je svais vraimen bien m occpuer de mon bébé
comme koi y suffi pa detre vieille pr soccuper de son bout chou
soi t prete soi tu lest pas c tout
bisous

HiiBOU

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

Salut
Ben moi normalement en moi d'aout jarettera la pilule sinon ces en 2011 a cause de mon Bac Pro Comptable.
Il n'y a pas d'age pour perpétuer la traditions chacun sa vie.
Et de toute façon mieux taux que tard ?? NON ??
Voila moi je trouve juste que portez la vie ces ce qu'il y a de plus beaux au monde.
Voila Bisous a vous tous .

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

tu as bien raison...

si tu as décidé c'est que tu te sens prête et j'en suis sûre tu seras une merveilleuse petite maman...

moi,j'ai eu ma fille à 19ans, et comme toi je voulais un bébé...je n'ai pas à me plaindre ma fille est super géniale

HiiBOU

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

Oui tu a totalement raison l'avis des autres on sen fout tant que on est heureuse et que on se sens bien avec sont bébé dans le ventre, sont homme et sa familles le reste on sen fout.
Disons je tombe enceinte la maintenant par accident franchement j'assumerais totalement mon acte.
Le regarde des autres moi je men fout tant que je suis bien dans ma peaux le reste ne m'intéresse pas.
Bref ... ces quand même mieux de tomber enceinte a notre âge que a 50 / 60 ans.
Tous le temps je pense a se bébé tellement hat qu'il soit dans mon ventre.
Le jours ou il sera dans mon ventre se sera le plus beaux jours de ma vie.
Vivement l'anniversaire a mon chérie le 10 Août pour que il me disent ces bon arréte la pillule.
Je serait énormément HEUREUSE.
Voila DSL pour le roman les filles.
Bisous Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

moi j ai eu ma fille a 17 ans pour l accouchement ma mere a du signer des papier en cas d intervention chirurgicale et pour la sortie elle  a du signer l'aitorisation de sortie

sinon il parait que pour les mamans mineures qui veulent faire percer les oreilles de leur enfant par exemple, et bien il fallait l autorisation de leur maman car elles ont l 'autorité parentale sur leur enfant et leur petits enfants (pour les mineures)

Visiter le site web du posteur MSN
Xx.28.04.2009.xX

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

je ne savais pas c'est quand meme nimporte quoi ..

lovedu61200

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

oui c bien vrai g accoucher le 12 mai 2009 et g oci 17 ans  ma mère a du signé oci le papier pour ma césarienne mai pa pour la sortie car mon coapin et majeur dc c lui ki a du signé oci oui pour lé oreille c vrai g voulu emmener ma fille a la picine g pa pu cra g pa 18 ans il veulen pa me laisser rentrer avec ma propre fille c grave kan même

princess-lélia

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

ah bon meme la piscine !!!!??? je savai pas qu il fallait etre majeur pouur emmener un bb

lovedu61200

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

moi nn plus g su sa kan g voulu y aller sa devien grave kan même on pe même pa faire ce kon ve avec no propre bou de chou

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

ça me choque quand même c'est vos enfants  Shocked encore vous auriez 13/14 ans là je comprendrais mais là c'est pas le cas

Xx.28.04.2009.xX

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

c sur...la loi es fois faut pas chercher..

princess-lélia

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:43 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

c'est sur

titijuly

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

a bon c est une piscine bizarre
moi une fois j avais enmené ma petite soeur j avais 15ans elle 9 mois il mon rien dit rien demandé 1ere fois que je vois sa

marina

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er! Répondre en citant

pareil que titjuly, j'ai deja emmené des petits dt mon petit frere à la piscine et on m'a absolument rien demandé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2019)    Sujet du message: Maman a 17 ans pour la 1er!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Vos droits >>> Les mamans mineurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation