Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les prénoms...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
feedesreves

PostPosted: Tue 9 Sep - 18:24 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

j'attends les ptits bonhommes moi maintenant !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Sep - 18:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Tue 9 Sep - 21:51 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

j'ai commencé la liste pour garçon, mais c'est super long MDR

J'vais essayer de finir demain, mais pour les garçons y'a vraiment des prénoms Horribleeeeeeee sorti de nul part Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
gwendo

PostPosted: Thu 11 Sep - 10:51 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

Avec mon chéri nous avons choisi Ashley et Océane pour une fille, 
Ashley a été notre premier coup de coeur à tous les deux puis j'ai trouvé ce prénom "Océane" ,magnifique, mon chéri aime bien mais moins que notre premier coup de coeur, "Ashley". 
Donc pour notre fille se sera soit Ashley soit Océane. 
Et pour un garçon nous n'avons pas encore trouvé.

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Thu 11 Sep - 16:44 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

j'aime beaucoup le prenom oceane!!!ashley un peu moins!!! Mort de Rire

Alors petite fée!!!personne n'a trouvé tes prénoms????

Back to top
hugo

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:52 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

moi pour ma fille ca a ete très facile...elle s'appele Katalyn!!!
pour le bb2 pour une fille on avaient choisi Louane...
et pour un garçon Hugo...et voilà

verdict c'est Hugo qui remporte Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 9 Oct - 21:52 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

hier soir, j'ai pris le bouquin des prénoms et j'peux vous dire que ma liste est tres petite !

dur dur de trouver des prenoms qui plairont aussi au papa Mad

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 9 Oct - 21:54 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

tu as choisi quoi

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 9 Oct - 22:04 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

Fille => Emma, Clara, Carla, Rachel, Lorédana, Alessia, Chiara, Maëva

Garçon => Raphaël, Mathéo, Mathys, Enzo

j'ai pas encore finit de choisir, et apres ça sera au papa de faire sa liste et qu'on enleve au fur et à mesure

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 9 Oct - 22:07 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

raphael j'aime bien pour un ti mec     

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 9 Oct - 22:13 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

c'est notre coup de coeur, mais on a dit qu'on reflechirais quand meme à d'autres prenoms !
j'ai dis que j'dirais pas le prenom de baby, mais j'pense que je le dirais au forum si j'peux vs faire confiance Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
feedesreves

PostPosted: Fri 10 Oct - 08:25 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

Coucou !

Et non, personne à trouver mes prénoms mais nous avons ajouté un prénom de fille dans notre liste qui est très doux et en deux syllabes.

En tout cas, les filles vous avez des bons goûts et Marina, j'aime beaucoup Raphaël (qui est à ce jour, le moins donné face aux autres !)

Biz à vous les filles !

Back to top
marina

PostPosted: Fri 10 Oct - 09:31 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

oui, c'est rare comparé aux autres ! meme Emma, Clara ft partis des prenoms top 5, dc on hesites à les laisser Sad
mais ce qui est sur, c'est que bAby ne sera pas sans prénom lol

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sat 11 Oct - 10:38 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

c'est bien de choisir un prenom qu'on entend pas tres souvent raphaël c vraiment joli
nous pour notre tit mec on a choisis Derek,voilou
tu peu nous faire confiance le prenom de ton baby ne sortira pas du forum Okay Wink

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Sat 11 Oct - 12:58 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

salut eh bien moi je suis beaucoup sur les prenom pas commun ou pas courant mais pas facile c est vrai que  sa plaise ou non au papa ma 1ere s apel anastasia sa vien de l arriere grand mere anastasie qui est décedé alors que son fils avait 6 ans don papy paternel
mon 2eme enzo helas quand on l avait choisi il était pas encore courant mais bon tampi j ai deja du mal a trouver en garcon
et la pour le 3 eme bebe
si c est une fille sa sera catalina
en garcon comme j avai pa bocou trouver et j aimai beaucoup matheo alors pour pas faire comme tous le monde on l ecrirait matéo
voila j espere que vous trouver sa joli
bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 11 Oct - 18:20 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

Nous nous avions choisi Esteban pour un ti mec ou Silvia pour une princesse comme c'est une princesse ça sera Slvia, en double hommage à ma maman parti trop tot qui s'appelait sylvie pour ma crevette en version espagnole pour mes origines de part ma maman

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:03 (2019)    Post subject: Les prénoms...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation