Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les prénoms...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugo

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:51 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

titijuly wrote:
salut eh bien moi je suis beaucoup sur les prenom pas commun ou pas courant mais pas facile c est vrai que  sa plaise ou non au papa ma 1ere s apel anastasia sa vien de l arriere grand mere anastasie qui est décedé alors que son fils avait 6 ans don papy paternel mon 2eme enzo helas quand on l avait choisi il était pas encore courant mais bon tampi j ai deja du mal a trouver en garcon
et la pour le 3 eme bebe
si c est une fille sa sera catalina
en garcon comme j avai pa bocou trouver et j aimai beaucoup matheo alors pour pas faire comme tous le monde on l ecrirait matéo
voila j espere que vous trouver sa joli
bisous

c'est presque comme ma fille de 7ans...elle s'est katalyn...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine

PostPosted: Tue 14 Oct - 16:52 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

C'est clair que choisir un prénom est trop difficile, moi pour un garçon je n'en ai aucune idée pour une petite fille j'en ai qu'un mais je l'adore, je n'ai jamais entendu quelqu'un avec ce prénom en plus !!

Bisous

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:06 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

a bon et c est quoi
si tu veut bien le dire
sinon pas grave
c est pas facile de choisir un  prenom
un casse tete

Back to top
Visit poster’s website MSN
Marine

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:14 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

Le prénom c'est "Awena". Si j'attends une petite fille je ne l'appellerai surement pas comme ca car mon chéri n'aime pas du tout ! Mais j'adore ce prénom !
Pour les garçons il n'y a aucun prénom avec lequel j'accroche bien !
Et toi c'est quoi tes idées de prénoms ?

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:35 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

c est que c est tré joli moi si tu regarde plus c est le message en orange dis moi si tu aime 

Back to top
Marine

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:38 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

Ok tu as de bon goût ! C'est vrai que Anastasia c'est jolie mais ca ne doit pas plaire à tout le monde ! J'ai une amie qui s'appelle Katalyne ! Sinon pour le prénom Mathéo j'aime bien mais quand ton petit sera à l'école il y aura au moins 10 Mathéo dans sa classe !

Bisous

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:44 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

pour anastasia sa va pour l instan je n ai trouver aucune personnequi n aime pas
pour matéo
oui je sais il va il y en avoir plein
comme enzo
mais on a rien trouver d autre qui nous plaise c est pour sa j ai changé au moin l ecriture
car tou le monde l ecrit avec un H
et moi non
lol
katalyne je n aime pas trop sa me rapel de mauvais souvenir de primaire
lol
mais si je regarde pas l ecriture que j ecoute juste le prenom c est mignon

Back to top
feedesreves

PostPosted: Thu 16 Oct - 22:10 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

C'est un très belle hommage pour ta maman Espagnolasiempre ! En plus c'est un très beau prénom.

Nous, si c'est une fille, en deuxième prénom la marraine va décider et en 3ème prénom se sera Tessa pour ma mamie (Marie-Thérèse) et pour un ptit bonhomme, il aura juste un second prénom qui sera Joseph pour mon papy.

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 16 Oct - 22:49 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

c'est très joli Tessa et pas commun en plus Okay

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 17 Oct - 07:18 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

oui très joli Tessa...

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 17 Oct - 07:52 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

ouais c'est joli

Back to top
Visit poster’s website
Marine

PostPosted: Fri 17 Oct - 07:52 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

J'aime beaucoup Tessa aussi. Pour nous si c'est une petite fille, ses autres prénoms seront Hélène (en hommage à une amie de mon chéri), Marie et Pascale (les grands mères !)
Si c'est un petit garçon ces autres prénoms seront Michel et Philippe ! (les grands pères!)

Bisous

Back to top
Visit poster’s website
BustarG

PostPosted: Sat 18 Oct - 14:58 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

Moi  je vais l'appeler Mattéo!

Hihi j'ai galeré a trouvé, mais c'est le seul que j'aime bien Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:53 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

c'est mimi mattéo

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 19 Oct - 15:13 (2008)    Post subject: Les prénoms... Reply with quote

J'pense que pour nous ça sera Raphaël

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:24 (2019)    Post subject: Les prénoms...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation