Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

et les papas alors?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moomie

PostPosted: Sun 14 Sep - 18:55 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Je me posais une question...que pense les futurs papa du bébé qui grandi en vous...comment ont  ils réagi à la sensation de ressentir un coup???
sont ils très investie?pose t il des question style?tu l'a senti aujourd'hui?Pas trop fatigué?ect....
j'espère que vous aurez compris ce que je veux dire...
je sais que je ne suis pas très clair!!! Neutral

bisous!

Laughing Laughing Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep - 18:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugo

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:05 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

et bien ca c'est bien dis avoir pensé car c'est vrai qu'on les met souvent à l'écart!!!
ils sont déjà triste de pas pouvoir vivre la grossesse du style porter le bébé, sentir ces mouvements,etc!!!
moi, il sait senti rejeté à l'ONE, la femme parlait et elle ne lui posait aucune question!!
mais aussi non il vient avec moi au échographie, il demande souvent si je vais bien et hugo aussi, il lui fait des bisous, il caresse mon ventre, il lui a même déjà acheté un doudou musical...le soir on le met en route sur mon ventre et puis on admire hugo qui bouge pour qu'on lui remette!!!
il montre ses goûts et s'investi à fond!!! Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:28 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

ah c'est chouette ca!!
en fait je suis un peu anxieuse a l'idée de revoir le papa...
je ne sais pas trop comment il sera face a mon gros bidon!!!!
merci pour ta reponse Okay
bisous

Back to top
hugo

PostPosted: Mon 15 Sep - 06:58 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il va fondre en larme...car rien n'est plus beau qu'une femme enceinte!!!!

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:48 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

oh non !!!veux pas qu'il pleur!!!sinon moi je pleur aussi  Laughing
bref je vous raconterez tout ca..
bisous

Back to top
marina

PostPosted: Mon 15 Sep - 11:13 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Moi quand je le sens, il est un peu degouté car lui ne ressens rien ! mais bon ça viendra, sinon il vit bien la grossesse ! il se moque svt de moi (en rigolant bien sur), mais tout va bien ! meme nos disputes st passés Laughing

Back to top
Visit poster’s website
feedesreves

PostPosted: Fri 19 Sep - 18:17 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Je pense que ton homme et toi vous pleurerez de joie dans tous les cas car ça fait longtemps que vous vous êtes pas vus ! Mais ce sera un pur moment de bonheur car il sera le plus heureux des hommes en voyant sa femme s'épanouir avec la grossesse et porter cette petite cahouète !

Back to top
feedesreves

PostPosted: Fri 19 Sep - 18:20 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Au fait, j'ai oublié de dire que mon homme est adorable quand il parle dans le micro (mon nombril Very Happy ) à son vermicelle ! Ca me fait craquer et il adore sentir les coups !

Back to top
Marine

PostPosted: Fri 26 Sep - 09:08 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Pour moi c'est tout le contraire de vous, il ne s'investit pas du tout, mais je pense que c'est parce que c'est le début, que je n'est pas encore fais d'échographie, que ca ne soit voit pas (malgrès que je sois à presque 2 mois, ca m'inquiète d'ailleurs). Je suis trop angoissée ...

Back to top
Visit poster’s website
feedesreves

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:31 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Ce n'est pas obligé de se voir à deux mois mais c'est vrai qu'il est dommage que le papa ne s'investisse pas pour le moment mais ça va sûrement venir. Comme ton corps ne change pas, il ne comprend peut être pas qu'un petit être est dedans Smile !
Mais ne t'inquiète pas pour ton bedon car j'ai une amie qui est à 2 1/2 mois et on ne voit rien de chez rien !

Back to top
Marine

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:43 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Ouais c dommage qu'il ne s'investisse pas car j'aimerais en parler plus souvent avec lui mais je pense qu'il préfère attendre le troisième mois, la ou le risque de fausse couche est minime pour montrer ca joie et le dire à tout le monde car la personne ne le sait ! Merci pour le réconfort.

Bisous

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:50 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Moi il est tout content lorsqu'il sent ses coups mais c'est la seule chose. il ne m'aide pas concernant les taches ménagères, lessive   c'est moi qui fait tout tout tout si quelque fois à manger. c'est un super feneant

Back to top
Visit poster’s website
Marine

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:52 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Ne pas m'aider c'est le truc que je ne supporte pas !! Pourtant mon chéri est comme ca aussi ! Ca m'énerve mais bon ils sont tous comme ca je pense !

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:56 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

on a pas de chance, le pire c'est que je n'ettoie tout et il trouve le moyen de pas m'aider mais en plus de salir alors là je me met a hurler Bannir  je viens quand même de rentrer dans mon 5ème mois, j'espère qu'il m'aidera quand j'en serai à 7

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 26 Sep - 11:47 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

et bien moi j'ai trouvé l'homme parfait...il m'aide bcp...quand je suis pas très bien, il fait à manger, il passe le torchon, fait des lessives, s'occupe de la plus grande!!!!
bon il a ses moments aussi ou il aime être à l'aise car il boss de nuit souvent donc il rentre et va se recoucher un peu...
mais j'ai aucun problème je peux compter dessus!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:39 (2019)    Post subject: et les papas alors?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation