Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

et les papas alors?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 26 Sep - 12:51 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Tu as bien de la chance alors

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 26 Sep - 12:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugo

PostPosted: Fri 26 Sep - 13:41 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

oui c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre...il est aux ptits soins avec moi!!!

Back to top
Visit poster’s website
Marine

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:04 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Tu en as de la chance la miss ! Moi mon chéri est un peu comme celui d'espagnolasiempre7 !! IL ne range rien en plus, le dimanche généralement je fais le grand ménage eh ben le dimanche soir c'est le bordel !! Alors je crie !!

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:34 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

c'était comme ça au début mais là il veille tellement à mon bien être qu'il a changé...pourtant vu c'est horaire de nuit, je sais qu'il a besoin de se reposer...
mais non comme il dit quand il sait il fait...
c'est vrai que je peux être fière de mon ti'homme... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Fri 26 Sep - 15:10 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

le mien m'aide pas beaucoup, mais si j'lui demande il le fait ss pb ! pour la cuisine j'veux pas qu'il la fasse, car j'adore cuisiner. sinon en ce moment y fait attention à moi : attention quand j'monte sur un tabouret (pr faire les carreaux), que j'porte pas trop de lourds etc et que j'attrape pas la toxo Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Fri 26 Sep - 15:24 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Pour sa moi non plus j'ai pas a me pleindre,mon homme aide beaucoup au taches menagere,exemple il c'est levé 2h avant moi mercredi et il a nettoyé tout l'appart & preparer mon ptit dejeuner,quand je me suis levée tout etais propre,la vaiselle etais rangée le pied,ca fait du bien de temps en temps Razz

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 26 Sep - 15:27 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

c'est clair que ça fait du bien...

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 26 Sep - 16:03 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

ça ne m'arrivera jamais j'ai l'impression quil n'en a rien à faire que je fasse tout, c'est vraiment pesant surtout qu'il sais s'inquété quand je me sent pas bien mais qu'il ne m'aide pas pour autant

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 26 Sep - 16:06 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

J'espère qu'il se bougera quand notre princesse sera la parce que je vait vraiment craquer j'ai déjà du mal a tout gérer

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Fri 26 Sep - 17:10 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

c'est clair qu'il va te falloir du repos et de l'aide de sa part...
mais il va surement comprendre qu'il doit se bouger un peu car c'est pas tout de dire je suis papa, il faut aussi qu'il intervienne dans les tâches Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Fri 26 Sep - 17:16 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

oui j'espère qu'il changera Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Marine

PostPosted: Sat 27 Sep - 08:22 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Courage espagnolasiempre (je ne sais pas ton prénom !). Sinon pousse une grosse gueulante, tu lui dit que tu en a marre et que tu ne peux plus gérer tout toute seule et peut être que ca le fera réagir !  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 27 Sep - 15:49 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

Mon prénom c'est émilie, mais tu sais j'ai tellement essayé de guelé même au contraire ne rien dire, rien y fait que ça soit quand je gueule ou quand je dit rien il ne change pas Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sat 27 Sep - 16:00 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

je te souhaite qu'il ai son déclic ,ca fait du bien in peu d'aide bisous

Back to top
Visit poster’s website
tifouille41

PostPosted: Tue 25 Nov - 15:48 (2008)    Post subject: et les papas alors? Reply with quote

pff alors moi le jour ou je lui ai dit que j'était enceinte il a été au petit soin tout de suite ( arrete de travailler, prend pas ta voiture toute seule, etc...) mais maintenant que la joie de l'apprendre lui est passé il ne fait pas du tout attention, parfois quelque question mais sans plus. Je l'ai juste obligé de faire la litière de mon bébé chat car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose. Par exemple hier j'éai été au médecin car je suis très fatigué et j'avais un début de gastro, sur le coup il s'est inquiété mais au final hier soir j'ai du me lever plusieurs fois pour lui rendre ses petit services, j'ai meme attendu jusqu'à 22h pour voir s'il allait se faire a manger mais même pas il m'a dit "on ne mange pas ce soir ??" grrr le bougre !!! ( moi je ne mangeais pas a cause de la gastro je savais que ça n'allait pas passé).

Oulàlà je regarde l'écran et je vois que j'écris un roman encore...
A bientot

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:52 (2019)    Post subject: et les papas alors?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation