Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

combien elle donne la CAF??
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Vos droits >>> La prime de naissance, les allocations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moomie

PostPosted: Sun 10 May - 14:46 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

ah bin bizarement moi je n'ai aucun soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en + la pmi est gratuite...bon ya quelques medicament a acheter mais je trouve que 177euro,pour quelqu'un qui allaite c'est largement suffisant...
en plus de ca il y a 1mois j'ai appris que je pouvais toucher mes conges maternité que je n'ai pas eu (bin oui je viens d'allemagne et personne ni connait rien)!
donc bientot 16semaine  de salaire vont arriver sur le compte!!!jack pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vais pouvoir m'acheter une voiture!! Mort de Rire
allez courage les filles!!!!ca va arriver!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 14:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marina

PostPosted: Sun 10 May - 16:13 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

oh oui ça va arriver, comme je disais : encore heureux qu'on attends pas après pr payer les choses pr bébé

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Mon 11 May - 22:52 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

Okay  Super laetitia !! tu as touché le gros lot Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 20 May - 09:15 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

ahhh la CAF (apres envoies de mail et coup de téléphone) nous a regulariser le compte 553.26€  Smile + 107€ de ma mutuelle (à qui j'ai téléphoné ce matin et il avait oublié de me verser la prime oui oui) + les remboursement de la MGEN : nous sommes à 747,94€ !
ça va faire du bien au compte de chéri ça LoL

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 20 May - 10:19 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

nous en belgique, on a comme prime de naissance 300€ et les allocations pour hugo j'ai 153€ et ma fille 94€ car chez nous le second enfant de la maman touche plus que le premier

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Wed 20 May - 22:23 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

eh bien marina!!ca se fete ca!! Mort de Rire
tu nous invite?!!!! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 21 May - 09:51 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

LoL

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Thu 28 May - 10:56 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

ayé on vient enfin de recevoir l attestation pour que mateo soit sur la carte vitale

Back to top
Visit poster’s website MSN
Xx.28.04.2009.xX

PostPosted: Thu 28 May - 11:52 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

hum dapres vos témoignages, je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu de gros problemes avec la caf.. Pour recevoir de largent il ny a jamais moyen, quand il sagit de payer par contre... Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 28 May - 12:44 (2009)    Post subject: combien elle donne la CAF?? Reply with quote

mais ce qui est bien avec la caf, c'est qu'il regularise meme apres plusieurs mois  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019)    Post subject: combien elle donne la CAF??

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Vos droits >>> La prime de naissance, les allocations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation