Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lallaitement
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titijuly

PostPosted: Thu 30 Apr - 10:49 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

a oui c été  sa que je prennai je crois c est bien en forme de granulé?
lundi je vois le pediatre et je croi que je vais lui demander pour que mateo prenne un biberton le soir
car depui 2 jour j ai l impression que sa lui suffit plus il se reveille presque toute les 2 3 heure
alors qu avant il dormai entre 5 et 7 heure d affiler
et la je suis vraiment fatiguer

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 30 Apr - 10:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:24 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

grace aux granulé ricinus communis et bien  j'ai carrément réduit les bibs du coups puisque jai assez de lait trop contente Okay

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:32 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

oui d ailleur je crois que je vais allez en racheter

Back to top
marina

PostPosted: Mon 4 May - 14:18 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

rohh, j'arrive plus à tirer mon lait  Mad j'en tire que maxi 30mL, galereeeeee.
et j'ai une tite question, car ça me semble bizar : il me reste un peu de lait en poudre, dc j'donne encore des bib à raphael car j'voudrais la finir bientot, je lui faisais un bib de 150mL, il en prenait que 120 et dc comme il en gacher à chaques fois, j'en fais des 120mL, et il ne prends que 60 ou 90, il s'endort apres. il mange pas beaucoup, et c'est chiant car du coup, j'suis sur que c'est pr ça qu'il me reveille plus svt la nuit, et la journée il reclame beaucoup ! c'est normal vs penser ? Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Mon 4 May - 15:06 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

ne te tracasse pas, raphael est un super bébé...et puis s'il commence les dents il doit avoir mal aux gencives et du coup est plus vite fatigué car il dort pas bcp
moi aussi hugo se reveille avec de petites crises la nuit et la journée il nous fait des hurlements de douleurs avec température et des fois me serre le mamelon...
quand il réclame alors que c'est pas l'heure et bien je joue avec, je l'occupe comme ca quand c'est l'heure il a un peu plus faim

pour ton lait la par contre je ne saurais pas t'aider bien que des fois c'est ce que j'avais et pourtant j'en ai tjr autant

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Mon 4 May - 16:55 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

pareil, j'essaye de l'occuper le plus longtps possible, sinon il ne ferait que manger MDR
j'ai commandé l'homeopathie comme Emilie, j'espere que ça fera aussi effet  Smile

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Mon 4 May - 17:56 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

tiens moi au courant comme ça le jour ou je vois que ça commence, j'irai en chercher aussi en pharmacie

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Mon 4 May - 21:10 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

salut eh bien comme je me suis douté le pediatre a donné un complemen a mateo le soir de 120
et si besoin la journé
j espere que avec sa l allaittement se passera toujour bien et qu il va pas trop si habitué au biberon

Back to top
hugo

PostPosted: Wed 6 May - 18:05 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

kikou les filles,

j'ai été chercher à la pharmacie des géllules de fenouil pour valoriser ma montée de lait car Hugo n'a pris que 60gramme et je m'inquiète mais bon il nous fait entre 3 à 5X caca par jour...en même temps ça favorise la digestion...je verrai bien ce que ça donne, je verrai la semaine prochaine s'il a repris plus ou pas... Bannir

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 7 May - 09:11 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

du moment qu'il prends quand meme c'est bon non ?

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 7 May - 11:06 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

oui mais bon c'est pas beaucoup je trouve

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Thu 7 May - 13:22 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

coucou..alors moi jai posé cette question a la puericultrice:
"j'arrive pas a tirer + de 60/80ml au tire lait est ce que elise peut manger +"
en fait quand bébé tete ca n'a rien a voire avec le tire lait:elle tire beaucoup +!!!!!!!!!!
donc du coup je ne m'inquiete plus du tout!!en + elle grossi bien!!!!!!c'est l'essentiel

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 7 May - 16:11 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

je sais que pr moi, au tire lait j'avais reussi à avoir 110mL et apres ça Raphaël n'en n'avait pas assez  Surprised et pourtant, je reste persuadé que quand il est au sein, il boit moins que ça

et j'comprends tjrs pas pourquoi au biberon (lait artificiel) il se contente de 60-90mL, si je fais des 120 ou 150, il m'en laisse tjrs

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sat 9 May - 01:41 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

c'est plus épais le lait artificiel ça le cale plus 

Back to top
Visit poster’s website
juju76

PostPosted: Sat 9 May - 13:12 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

Moi j n pense pas allaiter car j'ai peur lol et aussi parce que moralement je pourrais pas me levé tous l tp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: lallaitement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation