Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lallaitement
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marina

PostPosted: Sat 9 May - 14:23 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

oh tu as peur de quoi miss ?

à savoir que le lait maternel, y'a rien de meilleur ! mais chacunes est libre de faire son choix, que je respecte completement Wink
pr ce qui est de ce levé tt le temps, j'peux te dire que ça depends completement. moi au debut c'était ttes les 2h le premier mois, horrible. mais tu oublies vite, maitenant c'est ttes les 3-4h, et tout ce passe nettement mieux : c'est genial. la nuit je ne me leve qu'une fois, voir 2 maxi.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 14:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugo

PostPosted: Sat 9 May - 19:33 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

tu as peur de quoi? et pour les biberons aussi il faut se lever aussi...enfin chacun ses goûts

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 20 May - 08:38 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

Ma médecin ma mise sous galactogil pour stimuler la  lactation

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 20 May - 09:16 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

je sais pas si elle t'a dit de ne pas manger trop sucré car galactogil est bourré en sucre ! moi j'vais aller rechercher une boite ainsi que le ricinus car Raphaël reclame de nouveau pas mal la nuit  Mad

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 20 May - 09:18 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

le ptit gourmand, ah non elle m'avait pas dit ça marche bien sinon ?Moi ricinus communis ça fonctionnait bien mais nlà ça marche plus si bien que ça c'est pour ça je lui ai demandé de me donné un truc 
Merci de me le dire je ferai attention

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 20 May - 09:45 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

avant le ricinus j'avais pris ça, et genial ! deja rien que le 1er verre ça été tres bien, j'ai senti les montées de lait quand Raphaël tété ! alors qu'avant quand il tété je ne les sentais pas

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 20 May - 10:16 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

kikou les filles

le pédiatre d'hugo m'a conseillée aussi galactogyl, il m'a dit d'essayer mais il m'a dit aussi qu'il n'y a rien pour les montées de lait...
j'ai été le prendre lundi, je l'ai pris et comme toi marina, j'ai eu une montée de lait énorme j'arrive de nouveau à retirer des biberons de 150ml...

hugo ne réclamait pas plus mais le soir je n'arrivais pas à tirer beaucoup pour lui faire un biberon épaissi...
il passe de nouveau bien ses nuits car on a trouvé la position qu'il préfère...

depuis q'hugo mange la panade de fruit il ne réclame que 4 repas..6h30 - 7h00....10h30 - 11h00.... 14h30 - 15h00 la panade....puis il dort de 17h à 21h...22h00 - 22h30 et puis dodo jusqu'au lendemain à s'avoir que de 6h30 - 7h00 il redort jusque 10h30 - 11h00 maintenant

hugo est un gros gourmand quand on mange devant lui et bien il ouvre sa bouche pour lui avoir, il a mangé enfin plutot sucer un demi betterfood l'autre jour chez mes parents...

mais pour en revenir à galactogyl s'est supern j'ai de belle montée et j'ai plus souvent des tensions dans les seins

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 20 May - 11:54 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

Chouette Okay  je vais le chercher aujourdhui 

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 20 May - 12:51 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

tu verras tu seras pas déçue, c'est des granules à prendre ainsi ou à diluer moi je dilue dans un grand verre d'eau et à prendre avant chaque repas 3x par jour...
moi je suis restée babas même mon ti'coeur quans on a vu que de 60gml je tirais 150ml Okay

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 20 May - 13:14 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

et ça sent super bon (vanille) Laughing mais les granulées st pas bon à prendre à la cuillere LoL

Back to top
Visit poster’s website
titijuly

PostPosted: Wed 20 May - 14:10 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

moi j aimai bien a la cuillere lol chacun son gout hihi
je crois que je vais en acheter car je sens moin de monté de lait
bisous les filles

Back to top
Visit poster’s website MSN
moomie

PostPosted: Thu 21 May - 08:35 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

Wink une petite question: jusqu'a quand aimeriez vous allaiter?? Wink

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Thu 21 May - 09:10 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

minimum 6mois

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Thu 21 May - 09:54 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

au depart j'avais dis jusqu'à la diversification, mais comme l'allaitement ce passe bien, j'aimerais aller jusqu'a son 6e mois 

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Thu 21 May - 13:15 (2009)    Post subject: lallaitement Reply with quote

moi aussi minimum, 6 mois si mes montées de lait redevienne bien avec le galactogil

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:33 (2019)    Post subject: lallaitement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation