Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lallaitement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

Sad  Trop déçue par galactogil j'ai presque fini la boite et n'ai toujours pas eu de montées de lait comme avant je pense que si ça continu je continuerai lallaitement jusque ses 6 mois et après j'arrêterai tampis  Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

ah bon bizarre ça car moi ça marche bien...tu ne donne que le sein + biberon ou déjà des fruits

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

que le sein et bib pour le moment. je comence début juin avec 1 à 2 cuillères de fruits :  pomme, poire et en légumes : artichaut, carottes puis progressivement j'augementerais le nombre de cuillères au bout de 2/3 jours

marina

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

arf dommage, comme quoi ça ne fonctionne pas pr tt le monde. 

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

Sad  Oui

moomie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

mais il parait qu'avec le temps les montee de lait ne se font pas de la meme maniere!!moi je ne les sens casi plus ...........

hugo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

moi ça y est j'en ai de nouveau des belles

marina

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

je les sens seulement quand raphael est au sein

hugo

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

moi si hugo a son bib a 12h puis la panade à 16h, le soir mes seins sont super engorgé et me font mal donc quand il prend le sein le soir je vous dis pas comme ça fait du bien de les sentir ramolir mais bon au début quand j'ai la montée qui se fait s'est horrible la douleur

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

ce soir je vais aller acheter de la bière sans alcool le  pédiatre d'une amie  lui avait conseillé quand elle avait eu une baisse de lactation car pour elle aussi galatogil n'a pas fonctionné et apparement c'est efficace alors je vais tester ça et je vous dirais si pour moi ça a marché

hugo

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

oui la voisine de mes parents en prenait quand elle allaitait, et ma marraine elle s'était une bonne chimay bleu qu'elle prenait et ça marchait super bien aussi, en fait tout ce qui est à base de levure de bière est bon il y a aussi des comprimés en pharmacie

Espagnolasiempre7

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

J'ai acheté la Kronenbourg pur malt sans alcool on verras bien je croise les doigts pour que ça aide mes montées de lait a ce faire j'aime pas trop ça mais bon si ça peut aider Wink

marina

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

le pediatre de raphael m'avait dit egalement d'en prendre, et là ma mere en avait chez elle. de la buckler, bon j'en ai bu que 3 sur 9 jours lol, dc j'ai trop rien senti Mort de Rire

princess-lélia

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

Moi j 'ai choisi d'allaiter ma fille deuis le debut de ma grossesse

tout va pour le mieu je n'ai jamais eu de crevasses jamais mal ren tout est nickel

Je conseille l'allaitement rien de mieu pour bébé Okay

Visiter le site web du posteur MSN
moomie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: lallaitement Répondre en citant

oui javais aussi entendu parler des bienfait de la biere...
moi ca y est depuis hier j'ai repris l'allaitement...trankillement..je veux pas rebrusquer elise!! Laughing
tetée le matin puis a dans lapres midi et le soir avec un bib...
pour le moment je ne sens plus trop le lait monter..bref on verra ske ca donne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2019)    Sujet du message: lallaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Un avenir pure pour vos bébés >>> L'allaitement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation