Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le bandeau de grossess

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Fri 19 Sep - 18:15 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

coucou les filles

alor jme pose une question alors a quoi sert le bandeau de grossesse??

il serte a mintenir le ventre?? ou bien a faire jolie??

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 19 Sep - 18:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:41 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

kikoo
bah moi je trouve pas que ca maintient beaucoup je m'en sert surtout pour mettre mes t-shirt fetiche qui sont un peu court comme ça ça fait un ensemble et on voi pas ma boudine qui passe Okay Wink  bisousss

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Sat 20 Sep - 10:12 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

ok ba moi osi j'en n'est un mais il et trop grand lol je pence que je vais atendre de grossii un peu plus pour le mettre lol

merci  bisou

Back to top
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sat 20 Sep - 12:24 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

si tu veu une astuce comme il est trop grand pour l'instant tu peu le dessendre sur tes hanches et le porter sous tes vetements ca marche aussi Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Mon 22 Sep - 18:24 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

merci je croi que je vais faire sa lol bisou a+

Back to top
BustarG

PostPosted: Mon 22 Sep - 20:34 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

Moi il m'a servi a rien! pendant toute la grossesse il été trop grand pour moi ^^

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:31 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

oué c'est chian quand c'est trop grand en plus c'est des taille unique il pourais au moin faire des taille comme les pentalon ou autre!!

le mien et trop grand je pence que je vais faire un peu de couture lol pour le rétrécire

Back to top
BustarG

PostPosted: Tue 23 Sep - 22:29 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

Oui je pense aussi le faire ^^

Et ouai c'est vrai qu'il pourrait mettre des tailles comme les pantalons au moins tu choisi ta taille et tu sais que sa t'ira ^^

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:41 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

je pense que chez C&A et chez H&M il font des tailles,mais je suis pas certaines Wink

Back to top
Visit poster’s website
xx-monbbamoi-xx

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:14 (2008)    Post subject: le bandeau de grossess Reply with quote

ba l'autre jour j'ai était a C&A je n'en n'est pas vu et H&M il n'y en na pas dans ma ville tenpi un peu de couture sa fait pas de mal lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation