Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En essai depuis Août 2008
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mama

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:08 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

Bon et bien aprés mettre présenter, je postes ici comme je suis en essai ^^
Ma p'tite histoire :
Depuis quelques années je désirais un enfant ...
J'attendais de vivre avec mon chéri, de trouver un boulot pour donner le meilleur à notre enfant.
Et un jour d'août 2008, mon chéri me demande si on pouvait enfin se lancer ^^
Donc, voilà, depuis j'ai arrêté ma pillule que je prennais il y a 2 ans ...
Et depuis, je devais avoir ma RR, le 1 septembre, que je n'ai toujours pas aujourd'hui ^^'
J'ai fais un test aprés 5 jours de retard, qui sait révélé négatif Sad
Aujourd'hui j'ai 21 jours de retard et toujours rien ...
Je ne sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais je sais que l'arrêt de la pillule, peut provoquer quelques perturbations ^^
Bref, j'attends ... ca me paraît trés long !
Est ce que vous pouvez me conseillez ?!
Merci beaucoup !
Je sens que je vais m'y plaire dans ce forum ^^

Marion

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:14 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

fait une prise de sang tu sera fixé

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:18 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

moi j'avais pris ma dernière pillule le 14 mars 2008, j'ai eu mes règles le 18 normal et le temps que mon cycle ce remette bien j'ai eu d'autres fois mes règles entre temps puis mes dernières règles date du 10 mai 2008 donc je suis enceinte depuis le 24 mai 2008. faut juste que tu soit patiente ne pas trop y penser  mais après tout dépend des femmesy'en a qui prennent direct moi d'autre un peu plus longues

Back to top
Visit poster’s website
mama

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:21 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

J'y ai pensé aussi mais j'ai un peu peur d'être déçu ...
Et puis je n'ai aucunes nausées ...
Juste quelques maux de ventre, aux ovaires et quelques douleurs aux seins ...
Il faut dire aussi que j'ai un peu la flemme d'aller demander ça à mon médecin ^^'
Bref, je vous tiendrais au courant Smile

Back to top
marina

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:59 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

Peut etre que tu y penses de trop...

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 21 Sep - 18:16 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

pas de soucis en tout cas contente de t'accueilr parmis nous et je croise les doigts pour toi

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Mon 22 Sep - 08:25 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

re kikou,

un conseil n'y pense pas trop et ton homme non plus car vous vous bloquez,
en fait je dis ca car de ma fille, j'y pensais tellement que je bloquais tt à l'intérieur et du coup retard de règles et hop on se réjouit et puis la déception!!!

si au début tu n'es pas règlée de suite c'est un peu normal...sauf si avant tu étais réglées comme une horloge car moi même avec la pillule je ne suis pas réglées comme une horloge...

mais si tu t'en fais de trop va faire une prise de sang et tu seras fixée et puis tu peux tjr aller voir ton gygy pour faire un bilan et parler avec lui de cette envie de fonder une famille!!!

enfin je te souhaite d'être vite enceinte

et n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:21 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

moi a force d'y penser tout le temps j'fesais aussi un blocage,pis j'prennais de l'acide folique pour favorisé l'ovulation,ca a bien fonctionné au bout de 3 essais j'etais enceinte,mais moi aussi au bout d'une semaine de retard de regles mon test etais negatif,j'ai fait une prise de sang qui etais negative aussi c seulement a la deuxieme prise de sang car j'avais 10jours de retard qu'elle etais positive,parfois ca met du temps puis si ca tombe le taux d'ormones est pas visible encore a la prise de sang c'est compliqué leur tests scientifique Laughing
mais je croise les doigts pour toi bisous

Back to top
Visit poster’s website
mama

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:27 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien !
Je crois que les "vilaines" sont arrivées :s
Ce matin, quelques pertes marrons, a vérifier !
J'essai de moins y penser mais c'est difficile ... quand on en a tellement envie ^^
Et pour te répondre "Hugo", avec ma pillule j'étais réglée comme une horloge Wink
Bisous et merci

Marion

Back to top
mama

PostPosted: Wed 24 Sep - 18:08 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

Désolé de vous reposer une question, mais je voulais savoir si une autre personne était dans mon cas.
Je prennais la pillule HOLGYEME (générique de DIANE), qui est prescrit pour de l'acnée (je viens de l'apprendre ^^' Merci ma gygy)
Et que c'était une pillule forte, que ca prennait du temps pour tomber enceinte et provoquait même des fausses couches !
Ca m'inquiete beaucoup ... je penses aller voir mon médecin traitant pour quelques conseils !
Désolé encore si la question est mal placé ...

Back to top
marina

PostPosted: Wed 24 Sep - 19:56 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

je dirais que chaques femmes est differentes sur l'effet de la pillule. C'est pas parce qu'il est arrivé quelque chose à une femme qui l'a prenait que ça reviendra obligatoirement à une autre, notre corps est different.
Demande au gygy

Back to top
Visit poster’s website
tifus56

PostPosted: Thu 2 Oct - 10:42 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

Coucou, je suis aussi en essai depuis aout. Je commence mon c3. Jamais 2 sans 3....
On verra, mais je suis confiante. Bonne chance à toi Mama et normalemet, après l'arrêt de la pilule, tout redevient normal, ne t'inquiète pas et je crois que l'histoire des fausses cauches sont des bétises!!!! De tout facon, bébé viendra quand il voudra et ca on peut rien y changer.Bisous

Back to top
mama

PostPosted: Wed 29 Oct - 17:55 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

Bon et bien voilà, je vous tiens au courant ...
Le deuxième cycle avait commencé et déjà un retard de règle ... !!!
Ce matin, j'ai fais un test de grossesse et il sait révélé ....
POSITIF !!!!!!!!!
Je suis comme une folle, j'en tremblais toute, je pleurais ^^'
Il faut que j'aille voir mon médecin pour la prise de sang ...
Alors est ce que vous pouvez me dire les formalitées pour le début de grossesse ?

Merci

Back to top
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 29 Oct - 18:15 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

génial Okay

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 29 Oct - 18:47 (2008)    Post subject: En essai depuis Août 2008 Reply with quote

félicitation à toi...

fais un test sanguin pour etre sur...

puis si c'est toujours positif va chez ton gygy pour voir bébé et à quel stade tu es...

vérifie aussi ton immunité contre la toxo et le cytomégalovirux

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:22 (2019)    Post subject: En essai depuis Août 2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Les bloggeuses en essais All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation