Logo personnalisable sur demande

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

partager nos échographies
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugo

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:28 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

ah excuse

un grand merci

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Notre-petite-merveille

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:04 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

coucou les filles je viens au nouvelles?comment ca va?moi ca va mit a part que la sage femme ma mise au repos total jusqu'a la fin car mon loulou bouge tellement qu'il me donne des douleurs dans le bas ventre,les ligaments d'apres le docteur,sinon pour Moomie & Marina: les filles j'ai eu une astuce de la sage femme,je ne sais pas si vous vous souvenez on avais parler une fois des Semaines d'aménorhée et on tombais dans la meme semaine mais on accouche po en meme temps,hé ben elle ma expliquer que nous en fait en Belgique on compte 40 SA et vous en France apparement ca serais 41SA donc voilà pourquoi Laughing Wink  gros bisous les filles que tout ailles bien!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:10 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

voilà pourquoi mais en france ça dépend aussi des médecins j'ai une semaine en plus chez ma médecin  généraliste que chez ma gygy mais mon ma médecin m'a fait a déclaration de grossesse donc jme fie plutot à sa date

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Sun 5 Oct - 13:29 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

oui j'ai remarqué qu'en Belgique c'était 40SA lol

bizar Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
moomie

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:23 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

lol en allemagne c'est aussi 40sa!!!!!
bisous

Back to top
Notre-petite-merveille

PostPosted: Tue 7 Oct - 15:51 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

lol bah alors je c pas
c'est bizard il son jamais d'accord les docs
boh la dpa c toujours approximatif,on vera bien tant que nos bébés sont en bonne santé hein Okay

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 7 Oct - 18:33 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

oh oui, la DPA on s'en fiche lol

du moment que j'mets un bébé en pleine forme, et qu'il me ressemble c'est cool Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Wed 8 Oct - 17:18 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

voilà des nouvelles...

hugo pèse 410grammes pour 21cm...
il se porte bien est mêmeun peu trop nerveux...il a juste une diatation au niveau du rein droit à surveiller mais pas alarmant car elle ne fait que 4mm...et c'est fréquent chez les ptits garçon pendant la grossesse...

on a même revu son kiki...

moi j'ai pris 2kg en 3semaine,la dame de l'one veut que je fasse attention mais je lui ai dit que je compte pas diminué ce que je mange et tant pis si je continue ainsi jusque la fin à prendre 2kg à chaque fois!!!

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Wed 8 Oct - 18:33 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

Okay Cool que tout aille bien

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Wed 8 Oct - 19:48 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

tant mieux si tout va bien ! héhé le p'tit zizi Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Thu 9 Oct - 17:58 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

super hugo va bien toi aussi c le top!!!gros bisous

Back to top
Visit poster’s website
Notre-petite-merveille

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:18 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

Razz hello les filles,
voici mon écho morpho de vendredi 10 oct.
loulou va bien,proportionné poid et taille ,mais encore petit pour son stade Rolling Eyes ,mais bon encore 4 mois donc il a le temps de prendre du poid!bon je vous laisse admirer bisous.

Back to top
Visit poster’s website
hugo

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:25 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

trop cool contente que tout aille bien!!!

Back to top
Visit poster’s website
marina

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:34 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

oh tkt pas va pr sa taille !

Back to top
Visit poster’s website
Espagnolasiempre7

PostPosted: Tue 14 Oct - 16:12 (2008)    Post subject: partager nos échographies Reply with quote

oh le ti loulou Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: partager nos échographies

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Discutions diverses >>> Le blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation